CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help.Aller dans le camp des bandits

Sifo10
Sifo10
Niveau 2
30 décembre 2006 à 16:23:07

Je sais pas comment faire pour aller dans le twinblade´s tent?

[Super_Gogeta]
[Super_Gogeta]
Niveau 5
30 décembre 2006 à 16:29:49

ya un topic d´aide pour sa

mais si c pour entrer dans le camps des bandits ba tu tu tout le monde ou tu met ton uniforme de bandit et pour aller dans sa tente tu tu le boss ( deux-lame )

Sifo10
Sifo10
Niveau 2
30 décembre 2006 à 16:37:39

Ben je suis dans le camp juste avant le twinblade´s tent. Comment je fais pour entrer dedans pis sinon il est où le forum sur ça?

[Super_Gogeta]
[Super_Gogeta]
Niveau 5
30 décembre 2006 à 17:00:45

Twinblade´s? en français stp, apres j´pourrai t´aider

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:03:28

Twinblade´s en anglais = "lames-jumelles", ici "deux-lames".

POur entrer dans sa tente tu dois payer les assassins pour qu´il fassent diversion ou libérer les otages.

black_dragon58
black_dragon58
Niveau 5
30 décembre 2006 à 17:10:13

Tu as donc 3 possibilités :

-Payer des bandits pour organiser une diversion
-Libérer des otages
-Tuer tous les bandits afin que d´autres viennent de la tente de deux-lames (twin´s blade) en laissant le portail ouvert.

La meilleure solution est pour moi le seconde.

Sifo10
Sifo10
Niveau 2
30 décembre 2006 à 17:13:13

Ok merci mais comment faire pour tuer le gros méchant? je suis rendue là

Santa_Diablos
Santa_Diablos
Niveau 4
30 décembre 2006 à 17:21:18

Très facile...je ne sais pas si il existe plusieurs possibilités. La mienne est de lui tourner un peu autour tout en faisant des roulades pour éviter ses coups. De temps en temps, il lancera ses deux épées profondément dans le sol, et sera immobilisé pendant quelques secondes. C´est à ce moment qu´il faut frapper.

Sifo10
Sifo10
Niveau 2
30 décembre 2006 à 17:22:07

Ok Il est mort

Sifo10
Sifo10
Niveau 2
30 décembre 2006 à 17:27:13

Mais après je suis morte et puis le reste du camp veut me tuer je fais quoi?

Sifo10
Sifo10
Niveau 2
30 décembre 2006 à 17:47:43

Est-ce que je dois tuer le gros bandit? Si je le tue que va t-il m´arriver? etc...

[Super_Gogeta]
[Super_Gogeta]
Niveau 5
31 décembre 2006 à 11:38:47

Tu tu tout le monde c tout

[Super_Gogeta]
[Super_Gogeta]
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:38:36

rhoo tu sauvegarde tu le tu et tu regarde ce quil t´arrive si sa te plait pas tu charge ta partie c tout au lieu de demander -_-

La vidéo du moment