Bon écoute [Super_Gogeta], je sais que c´est pas sympa de dire ça, mais bordel tu deviens aussi boulet que Legolas03 ! Pas la peine de poser des questions comme ça, réfléchis un peu et tu as presque la réponse ! Alors maintenant arrête de faire 15 000 topics inutiles et creuse toi la tête.
Si tu perds des sous, c´est que le taux est plus important à Bowerstone ... donc là tu fais pas du profit mais de la perte inutile...change de boutique...et puis pour les cornes écoute moi à fond dans le Mal je les ais alors soit tu est pas à FOND dans le Mal, soit tu veux juste saouler ton monde ... j´opte pour la deuxieme hypothese.