CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide de jeu

[Super_Gogeta]
[Super_Gogeta]
Niveau 5
30 décembre 2006 à 13:31:47

Bon voila je sais que j´embrouille un peu le forum, mais au lieu de crée des topic pour poser une question, poser-la ici et je ferai mon possible pour repondre, mais bon vous pouvez m´aidez :gni:
Merci de poser vos question ici et non crée des topic :-)

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:09:48
[Super_Gogeta]
[Super_Gogeta]
Niveau 5
30 décembre 2006 à 14:12:45

J´y avait pensé

[Super_Gogeta]
[Super_Gogeta]
Niveau 5
30 décembre 2006 à 14:39:27

Bon j´ai une question ( c´est quand meme bete )
Je suis a fond dans le mal mais j´ai pas les grandes cornes noires, c´est normal ?

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
30 décembre 2006 à 14:42:18

Peut-être que tu confonds mal et effroi.

[Super_Gogeta]
[Super_Gogeta]
Niveau 5
30 décembre 2006 à 14:48:25

non, n´était bien a fond dans le mal ^^ mais j´ai tuer quelques garde et des marchands et pui c´est bon, maintenant je suis le demon tout blanc tatouer et avec des yeux rouge mort ^^

[Super_Gogeta]
[Super_Gogeta]
Niveau 5
30 décembre 2006 à 14:48:50

j´étais *

[Super_Gogeta]
[Super_Gogeta]
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:21:43

HELP!!!

Depuis 1 min, quand j´achete des diamants et que je les revends au ùmarchand de bowerstone nord, je perd des sous au lieu d´en gagner !!

[Super_Gogeta]
[Super_Gogeta]
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:22:16

J´essaie avec les rubis mais sa prends 20 po par truc -_-

Santa_Diablos
Santa_Diablos
Niveau 4
31 décembre 2006 à 12:41:56

Bon écoute [Super_Gogeta], je sais que c´est pas sympa de dire ça, mais bordel tu deviens aussi boulet que Legolas03 ! Pas la peine de poser des questions comme ça, réfléchis un peu et tu as presque la réponse ! Alors maintenant arrête de faire 15 000 topics inutiles et creuse toi la tête.
Si tu perds des sous, c´est que le taux est plus important à Bowerstone ... donc là tu fais pas du profit mais de la perte inutile...change de boutique...et puis pour les cornes écoute moi à fond dans le Mal je les ais alors soit tu est pas à FOND dans le Mal, soit tu veux juste saouler ton monde ... j´opte pour la deuxieme hypothese.

[Super_Gogeta]
[Super_Gogeta]
Niveau 5
31 décembre 2006 à 12:58:52

Ok, ba j´arrete alors :/ ++

La vidéo du moment