CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Raid sur Oakvale (2)

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
30 octobre 2006 à 16:01:37

Si vous voulez renouvelé l´événement marquant qu´à été le raid sur Oakvale, la manoeuvre est simple :
Engagez deux gardes du corps (de préférence les deux plus forts), allez dans le camp de Deux-lames, et faites-vous suivre par autant de bandits que possible (je crois que la limite est de huit bandits). De là, rendez-vous à Oakvale à pied (et non pas à l´aide d´une porte de Cullis, les bandits ne vous suivront pas, malheureusement ...), pour cela vous devrez passer par la route abandonnée et le chemin de la falaise. Une fois arriver à Oakvale, sauvegardez sur un bloc de sauvegarde vide pour le refaire à volonté et de différentes manières, et commencez le pillage ! Moi je vais la plupart des fois dans la taverne, je casse la porte, les gardes me donnent une amende, je refuse de payer, et le massacre commence ! Si vous avez le sort "soin de vie" votre raid n´en sera que prolongé, et également les sorts "épée spectrale" et "invocation" (si vous invoquez un Minion, cela n´en sera que mieux).
Voilà ! Et bonne chance !

Solectrique.

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
30 octobre 2006 à 16:11:51

oué c pas vrément pareil que le raid du début, c de la défoule koi lol, moi aussi jlé déja fé lolo !! !!

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
30 octobre 2006 à 16:12:33

jvoulais dire lol dsl

[Nexus]
[Nexus]
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:16:48

Je confirme,c´est génial!

-Elfe_noir-
-Elfe_noir-
Niveau 7
30 octobre 2006 à 16:17:51

je vais essayé

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:38:27

Autre manoeuvre :
Vous faites comme avant, vous engager 8 bandits + 2 gardes du corps (si vous voulez gagner la bataille, prenez les deux plus forts du Temple d´Avo et du Camp de Deux-lames, si vous voulez que la bataille soit plus serrée, prenez les deux plus faibles d´Oakvale et Bowerstone Sud), vous vous rendez à Oakvale manuellement (sans téléporteur), et allez voir dans le bas de la ville là où il y a le ring du Gang du Poing de Fer et dès qu´ils arrivent avec leur chef, frappez celui-ci 2/3 fois, le chef (qui est immortel, donc cela donne plus de piment à la bataille, malgré qu´il ne soit point armé lui et le reste du gang) ainsi que tous les autres du gang vont devenir en surbrillance rouge, bien sûr face à vos 8 bandits et 2 gardes du corps ils ne sont pas le point, mais faites donc une poussée magique près des bandits et ils vont vite vous offenser, ainsi vous êtes de mêche avec 8 bandits + Gang du Poing de Fer, désormais la cadence est inversée et vos 2 gardes du corps ne font pas le poids. Faites donc une invocation (une créature puissante si possible) et faites le sort "épée spectrale", là c´est une bataille plus ou moins équilibrée entre les deux camps. Admirez le spectacle ...

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:46:47

Je remonte le sujet. Si jamais vous avez d´autres idées de raids, postez-les ici. :ok:

[Super_Gogeta]
[Super_Gogeta]
Niveau 5
30 décembre 2006 à 19:07:07

Prenez 2 gardes du corps aller a Okvale, Faites un conneries ne payez pas, tuer tout les gardes en vous amusant (ex : Fleche dans la tete qui decapite, quand un garde arrive avec son épée ki fait aaaa !! et boum une boule de feu et il se calme etc...)

[Super_Gogeta]
[Super_Gogeta]
Niveau 5
30 décembre 2006 à 19:37:38

Et perso, Je fait le raid tout seul ^^ je ne perd pas un seul point de vie lol avec un bouclier phisique et puis voilà

[Super_Gogeta]
[Super_Gogeta]
Niveau 5
30 décembre 2006 à 19:44:04

en parlant de bouclier, c´est normal que je ne peux pas avoir le niveau 4 ? j´ai asser d´exp, et pour tant j´en suis qu´au niveau 3, je ne peux pas l´avoir car il ets en gris c´est normal ? c´est peut-être car je suis a fond dans le malefique...

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
30 décembre 2006 à 23:58:46

Certaines sorts requiert un basculement dans un alignement distinct. Bouclier physique il faut être gentil à fond pour obtenir le 4ème niveau.

shadow-of-link
shadow-of-link
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:18:59

moi je fais plus simple 8 bandits 2 gardes du corps les plsu faibles c´ets ceux qui ressemble le plsu a des bandits moi en tenue de bandit une invoc de chef des bandit et lattaque sur oakvale sa vos ufati une reconstitution parfaite du raidvous achever en trnspercant quelques villageois et ca fait jolie manque plus qu´un petit garcon qui sapproche dun cadavre et un magicien avec des tatouages bizars sur le front et ca la fais.

[Super_Gogeta]
[Super_Gogeta]
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:30:07

Une derniere question, quand on est marié a lady Grey, on ne peut pas l´emmener dans notre maison, quand on li dit de nous suivre, elle dit que ce n´est pas digne d´elle ?

La vidéo du moment