Si vous voulez renouvelé l´événement marquant qu´à été le raid sur Oakvale, la manoeuvre est simple :
Engagez deux gardes du corps (de préférence les deux plus forts), allez dans le camp de Deux-lames, et faites-vous suivre par autant de bandits que possible (je crois que la limite est de huit bandits). De là, rendez-vous à Oakvale à pied (et non pas à l´aide d´une porte de Cullis, les bandits ne vous suivront pas, malheureusement ...), pour cela vous devrez passer par la route abandonnée et le chemin de la falaise. Une fois arriver à Oakvale, sauvegardez sur un bloc de sauvegarde vide pour le refaire à volonté et de différentes manières, et commencez le pillage ! Moi je vais la plupart des fois dans la taverne, je casse la porte, les gardes me donnent une amende, je refuse de payer, et le massacre commence ! Si vous avez le sort "soin de vie" votre raid n´en sera que prolongé, et également les sorts "épée spectrale" et "invocation" (si vous invoquez un Minion, cela n´en sera que mieux).
Voilà ! Et bonne chance !
Solectrique.