Quelqun pourrais m´aider j´ai un problème pour remettre mes tatouages de bases . j´ai lu le livre et les explications mais sa marche pas ou j´ai du faire une erreur . aider moi
Scroblivion
Niveau 10
31 août 2006 à 20:29:55
vas à la dernière ville ds la neige y a des tatoueurs
gege11
Niveau 1
04 janvier 2007 à 23:00:29
tu doi cherchez les fichers dans le dossier principale de fable et enlever le _base je croi sinn tu va chez un tatoueur et tu fé enlever les tatoage