Salut à tous, voila j´ai reçu ce jeu pour noel, je l´ai testé avant hier et mal grès de nombreux essais pour le faire marcher au lancement, il a finalement bien marché par la suite. Mais depuis hier, le jeu saccade vraiment beaucoup..et c´est très génant, par ex : vous êtes en train de taper un ennemi et ben le jeu s´arrête 1 seconde et reprend, et ça se répète plusieurs fois. Je met aussi longtemps à accéder au menus start et back.
Ces saccades s´accompagnent aussi d´une difficulté a lancer le jeu ( en effet la xbox a du mal a le reconnaitre, je suis obligé de reessayer une bonne dizaine de fois )
Je m´adresse a vous, en espérant une réponse a ce problème ( Faut-il que je laisse chauffer la xbox longtemps avant de jouer ? que j´efface des sauvegardes ? ). Merci d´avance