CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saver vous

bubules91
bubules91
Niveau 3
10 novembre 2006 à 18:17:06

saver vou que si vou tuer les perssonage dans une ville exenple oakvale vou pouver acheter leur maison ou les louer et meme les magasin si vou tuer le proprio mai surou teleporter vou aprer en i revener pa tou de suit sinon vou aller avoir une tre tre forte amande

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:44:49

Ahhh lalaaa mon petit bubules91 je dois avouer que le fait de te casser ma manquer:
Bien sûr que nous le savons car nous ne sommes pas des amateurs comme toi,mais des joueurs expérimentés,deplus ce genre de topic à été créer de nombreuse fois mais si tu avais utiliser la fonction rechercher(en écrivant normalement) tu l´aurais constaté...

Allez à bientot sur ton prochain topic inutile...

devildragueur
devildragueur
Niveau 27
10 novembre 2006 à 19:45:17

normalement je suis pas du genre à insulter ou quoique ce soit mais on va dire que y en a ras le bol de tes topics tous pourris à chier!!ou t´es vraiment un crétin infini qui comprend rien à la vie,ou t´es quand même un crétin infini qui comprend rien à la vie,mais qui fait ça pour faire chier le monde,alors dans tous les cas,dégage!!!tu soules!!!!et si tu ne t´en rends pas compte,et bah degage quand même!!!y en a marre de toi!!!tu ne seras accepté que quand tu sauras utiliser la fonction :rechercher: !s ans cette unique condition(et on te demande pas la lune),tu seras toujours traité comme une merde sur ce forum.grandis un peu et écoute ce qu´on te dit bordel!ça m´énerve les pauvres boulets comme toi tu peux pas savoir!!et estime toi heureux!!j´aurais pu être mille fois plus sans pitié avec toi!!!

NOOB!!!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:08:41

Moi je commence a aprécier bubules91 grâce à lui nous pouvons nous défouler et nous entrainer à casser les boulets comme lui...

Donc en vertu des pouvoirs qui me sont conférés,bubules91 je te nome boulet et noob oficiel de ce forum. Puisses tu nous servire efficacement en nous entrainant a casser les personnes de ton espèce...

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
10 novembre 2006 à 23:19:17

Ahhh c´est fou le nombre de nul qui peut y avoir... :honte:

jemenfiche
jemenfiche
Niveau 2
06 janvier 2007 à 17:07:54

bande de cons ! il a rien fait !

Santa_Diablos
Santa_Diablos
Niveau 4
06 janvier 2007 à 19:02:12

jemenfiche -> il a petu etre rien fait mais si par exemple legolas03 aurait la soudaine envie de retourner ici, je dirai la meme chose

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:07:31

jemenfiche > Quoi il a rien fait hum hum exuse moi mais si sortir des topics pourris car la réponse s´obtient en 2 min de recherche et écrire en language SMS c´est rien alors je ne peux rien pour toi...

Mais depuis ce topic là bubule s´est rattrapé.

Je me demande quelle envie ta poussé a uper ce topic...