j´ai battu jack of blades en dragon et jé lésé pasé le généric mais après il fofaire quoi?il serve a uoi les trois autres disque??répondez svp
_yu-gi-oh_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:36:10
apres tu fait ce que tu veux ,sauf les quetes et les autres disques c´est pour l´instalation
_yu-gi-oh_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:37:17
PE TU ME DIRE SI APRES JACK ON PORTE LE MASQUE SUR LE VISAGE ? APRES L´AVOIR PRIS
Link_Link2
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:39:01
cé pas possible parce que je connais quelqun qui la sur xbox et après sa contiue et le jeu est encore iper long,lui il me it qu´il faut d´abord finir toutes les quètes et après on peut passés au disque deux, cé vré?
Link_Link2
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:39:39
je sé pa pou le masque parce que moi je lé jeté
_yu-gi-oh_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:42:37
JE TE PROMET QUE LES AUTRES DISQUE C´SET POUR L´INSTALLATION (ton copain ta raconter un grosse conneries)
Link_Link2
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:44:12
bein non cé pas une conerie que sa continue parce que cé celui qui é avec ma mère il vit ché moi et je lé vu joué et sa continu
_yu-gi-oh_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:47:16
quand tu dit "la sur xbox" ; c´est peut etre pour ca pour l´disk2. PARCE QUE SUR PC ILS SONT POUR L´INSTALATION
Link_Link2
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:48:37
peu étre mé comment t´ésplic que sa continu pas?
_yu-gi-oh_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:49:24
OU SINON , AVEC LE DISQUE 2 ca revient au memes que le disque 1 (au niveau de l´histoire)
Stixen92
Niveau 5
05 janvier 2007 à 14:51:08
Les 4 disques sont pour l´installation et normalement inserer un cd ne sert a rien c´est juste pour eviter le piratage que l´on te fait inserer le cd1...Mais tout ce que tu as fait durant tout le jeu et apres Jack c´est l´ensemble des 4 CD.Je parle ici de la version PC...Apres jack Dragon il ne reste plus que les quetes annexes a faire sinon rien d´autre...Tu peux toujours te promener librement si ca te dit.Voilà
Toldo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:52:01
Pourquoi tu ecrit en majuscles _yu-gi-oh_ ? on est pas bigleu
_yu-gi-oh_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:15:32
désolé les bigleux
NuCleOss
Niveau 8
07 janvier 2007 à 10:54:09
pour le masque c toi qui choisi quand ta battu jack ta le masque dans les mains et tu choisi si tu le jette ou pas mais fo faire vite sinon ton gars il le met ta jack ki te di de la mettre pour etre immortel (c´est meme pas vrai c juste ke tu peux plus mettre de casque ou de chapeau) et Faux ki te dit de le jetter sinon c la fin du monde parceke jack est en toi