CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce qu' il devrait etre amiliorer...

le_pingoin_dit
le_pingoin_dit
Niveau 4
29 décembre 2006 à 03:54:06

salut ici on dit ce qu´ il devrait etre amiliorer donc je commence

plus d´ armes comme des scimitar

http://www.armart.antiquanova.com/images/Project_scimitar1.jpg

des maces plus evoluer comme avec des pick dessus

des hache simple

plus de quest

mourrir un jour

avoir des enfant qui font presque le meme quest que nous

plus d´ armure comme la plate mais avec 2 pick sur chaque epaule

mettre les armes moins forte pour le challenge parce que quand on tue des gardes avec l´ epee des ages disons... c´ est facile

plus d´ habit de mages

plus de coffres d´ argent

mettre des lances ou seulement des fleche limitee comme les acheter

fabriquer nos armes fleche ou arc car se n´ est pas compliquer dans la vrai vie hein???

et eeeee desole pour les accents (clavier americain)

S.V.P. ECRIVEZ EN GRAND NOMBRE

black_dragon58
black_dragon58
Niveau 5
29 décembre 2006 à 12:48:42

Ce qui devrait être amélioré ? Je dirais un petit forum sympa sur jeuxvideo.com sans cons comme legolas03 ou toi, car tu auras beau te plaindre et dire que ça ou ça pourrait être amélioré, ca ne changera RIEN alors ca suffit maintenant et tu fais de bons topics ... j´ai toute confiance en toi :(

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:23:10

le_pingoin_dit, n´a pas tort il a le droit de ne pas l´aimer ou de l´aimer s´il trouve des défaut ,il a le droit de le dire !( et franchement il n´est pas pire que ce con de legolas03 qui c´set casser :fete:

Toldo
Toldo
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:53:03

le_pingoin_dit qu´il s´est fait bien casser
:)
:rire2:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:32:53

Hé Ho aréter sa va finir en baston général (comme le barbare dans "LE DONJON DE NALHEULBEUK") :rire:

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:38:25

En quoi c´est mal de donner son avis sur ce qui aurait pu ou non etre amelioré?? Le principe d´un forum c´est bien de pouvoir parler librement donc apres que ca change quelque chose ou quoi on s´en fout mais faut pas venir gueuler juste pour le plaisir de gueuler comme le font certains! Et même si tout le monde n´est pas du meme avis alors vous avez qu´a pas regarder ce qu´est ecrit et pi c´est tout!

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:44:21

Eh ben voila , il a pas tort ,j´lai dit dans mon premier message il a le droit de ne pas l´aimer et d´exprimer ces opinions!!!

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:48:33

la magie (plus de sort)

pouvoir voler de l´or

etre du sexe quon veux

personnalliser son perso au début du jeux (comme dans morrowind,oblivion)

plus de magasins

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:50:19

pouvoir porter plusieur armes

avoir des ailes(je meux fait mon film) :rire2: :rire:

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
05 janvier 2007 à 22:00:18

Moi je trouve que ca aurait été mieux si:

- Y´avait des moyens de tansport plus classe genre se ballader en dragon.
- Plus de teleporteur (parce que faut bcp marcher des fois)
- Avoir sombre presage plus tot dans le jeu et qu´elle soit plus forte parce que le temps que tu l´ai t´as deja eu le temps d´acheter l´epee solus.
- Pouvoir avoir une vie apres avoir combattue le mal (se trouver un boulot...)

Mais faisons confiance à peter molyneux qui y a deja pensé avant nous pour la suite.

Santa_Diablos
Santa_Diablos
Niveau 4
06 janvier 2007 à 10:12:27

ca aurai été mieux si :

-ce topic n´existait pas
-tous mes souhaits à propos de fable seraient réalisés ce qui est impossible
-j´étais modo en ce moment

[Bruce][Lee]
[Bruce][Lee]
Niveau 2
07 janvier 2007 à 01:42:44

ji pense ... santa_diablos.. tu es toujours la pour briser les topic des autre :sors:

je trouve que ca aurait été mieux si:

jeux en ligne (style World of Warcraft)
plus de choix d´armure
et
personaliser nos personnage

mais je trouve qu´ils ont fait un très bon jeux .. prions pour qu´il ait un autre jeu du meme style en ligne ! Amen .

Code_44
Code_44
Niveau 19
07 janvier 2007 à 09:57:09

Tout à fait d´accord !
Moi je pense que si on pouvait mourir de vieillesse, pouvoir soigner nos cicatrices avec des ongants, que les blessures puisent se rouvrir, et plus d´interactions sociales, ça serait génial !

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:57:59

Le fait de mourir de viellese serais pas mal , par contre c´est vrai que l´ai cicatrices c´est chiant!

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:13:42

Qu´il y aurais beaucoup plus de régions , des variations de paysage(volcans montagnes ect).

devildragueur
devildragueur
Niveau 28
07 janvier 2007 à 14:45:36

tout ce qui se foute de la gueule de ce topic vous êtes vraiment qu´un gros tas de merde.ce topic n´est ni utile,ni inutile.on s´en fout qu´il ne fasse pas avancer le jeu ou qu´il n´aide personne.un forum c´est aussi pour faire du blabla sur un sujet quelconque(bien entendu par rapport au jeu fable).donc ce topic est tout à fait cohérent.
donc le-pingoin_dit,si tu lis ce message,ne fais pas attention à tous ces boulets qui t´insultent.c´est eux qui pourissent les forums,pas toi.
alors santa_diablos(je dis ça à toi parce que tu est le dernier à avoir critiquer ce topic),va te suicider ailleurs,tu nous emmerde.tu dis que ça aurait mieux si tu avais été modo,j´en doute fort.tu pourrirais surtout les forums.

le_pingoin_dit
le_pingoin_dit
Niveau 4
07 janvier 2007 à 23:18:33

casser santa_diablos

et deja si il le refon le meme jeu sur xbox360 et qui vienne sur se forum il vont travailler sur les points que l´ on a dit tous ensemble sans s´ engeuler apport cet enfoirer de chose dragon58 qui commence a me faire la moral

Fave
Fave
Niveau 2
08 janvier 2007 à 11:14:35

Euh... beaucoup de chose ? en fait...
Nan, vouloir de Fable un jeu on-line (style WoW) avec plus de région, nous donnerait un jeu pareil à WoW ou à Zelda (avec plus de région, ou on pourait se balader partout, parce que finalement les zone explorable sont très petites !)

Fable est comme il est. Mais il est clair que je trouve frustrant de ne pas avoir de bouclier ! Aucun de vous ne le mentionne, tellement beau le bouclier.

Et puis jouer un mage pure (sans aucune utilisation de l´épée ou de l´arc) me semble totalement illusoir. A l´inverse, jouer une brut pure sans aucun sort me parait totalement jouable. J´ai pas vraiment testé, par sens de survie et de pas envie de finir grillé comme un poulet... Mais même avec une boule de feu lvl 4, tuer Jack ou le boss de fin c´est... inutile d´essayer ? Et ça je trouve vraiment dommage. Le jeu nous pousse à faire un gros bourin.
Et puis aussi implémenter plus de quête ! Genre des quêtes pour avoir l´épée Solus (et pas l´acheter lamentablement au marchant... :/ )
Et surtout: une plus grande longévité !! nan ?

Fave

Code_44
Code_44
Niveau 19
08 janvier 2007 à 19:32:39

Si je peux me permetre, certaines cicatrices sont très stylées (hormis celle que m´a foutue wisper dans l´arêne... on se demande pourquoi j´lai tuée, ha, ha !)

Fave
Fave
Niveau 2
08 janvier 2007 à 21:04:23

Pour les cicatrices, rien de plus simple:
tu prends le sort "bouclier magic" (ou un truc du style) et faut booster la mana, et avoir masse popo mana. Après, tout est absorbé, donc toi tu reçois aucun dégats => aucune cicatrice ;D

La vidéo du moment