CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pour acheter D maison a bowerstone

Frodon837
Frodon837
Niveau 6
01 novembre 2006 à 23:51:19

Bon, j´ai du bien y penser mais c´est assez cocasse et ça marche plutôt bien. Eh oui, il est possible d´acheter la majorité des maisons a bowerstone en tuant leur propriétaire

Mais on ne peut pas tuer a bowerstone alors...

bon premièrement, habillez vous en radieux. Ensuite allez a une maison et demandez à tous ses habitants de vous suivre. Attendez jusqu´à la nuit au cas ou d´autres reviennent. Demandez-leur tous de vous suivre.

Maintenant... ma partie préférée... dirigiez vous vers la prison de bowerstone, puis vers la colline... ils vous suivent toujours

Et là, trouvez un coin morbide, faites leur un doigt et tuez les! Retournez a bowerstone et surprise! maison a vendre!

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:05:04

Mouai...

sundavar
sundavar
Niveau 5
02 novembre 2006 à 13:58:00

juste une question, Frodon837... tu te situes où, sur l´échelle du vice ?

cyr90
cyr90
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:41:51

bah ya meme mieux tu les laisse se faire tuer comme ca tu ne prends pas de pt malefique

scribe2rue
scribe2rue
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:30:02

oué c vrai(de plus javé moi même laissé la mm astuce ds un autre topic)...

@+

sundavar
sundavar
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:48:42

bandes de gros sacs ! ça se fait pas, de tuer de pauvres innocents juste pour gagner de la tune... sauf s´il y a beaucoup de tune ! combien on gagne ?? ??

cyr90
cyr90
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:59:52

bah tous les loyers d une ville :fete:

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:26:53

Si tu es d´alignement positif, tu leur demandes de te suivre, et une fois en dehors de la ville, il n´y a qu´à leur demander d´attendre. Au retour, les maisons sont à vendre.

Santa_Diablos
Santa_Diablos
Niveau 4
13 janvier 2007 à 21:39:33

Bien sûr, un petit sort et une flanpée de flèches ne sont pas du luxe

Darks000
Darks000
Niveau 4
14 janvier 2007 à 17:31:32

Hey mais si tu achete toute les maison d´un village ou bien le ¾ est ce qu´il va rester du monde qui va se promenner dans le village le jour ?? ?

Juggler
Juggler
Niveau 7
16 janvier 2007 à 08:21:52

Je sais qu´on peut louer la maison à vendre dans chaque ville et que des gens viennent y habiter, alors je présume que si tu les loues, il devrait toujours y avoir du monde dans la ville...

padraig
padraig
Niveau 5
16 janvier 2007 à 19:34:49

je connais de tuée tous les habitant de bowerstone sud et nord DANS LA VILLE et je dis bien TOUS donc LADY CONNE Y PASSERA AUSSI!!!

c´est simples: engager des merenaire (celui du camps de deux lame et celui du temples d´avo de préférence) et puis ramener vous a bowerstone sud ou nord (c´est comme vous vouller) et faite une conneries pour que les gardes vienne vous coller une amendes : ne la payer pas et laisser vos garde du corps (a qui leur arme n´auront pas été confisqué) tué tous le monde quand a vous rester dans un coin et regardee vos mercenaire massacré les pauvre villageois HA! HA! HA!

djpolka
djpolka
Niveau 4
16 janvier 2007 à 20:04:20

oué mé les deu mercenaire il son tro nul contre les garde noir (g touch" le poin faible)

padraig
padraig
Niveau 5
16 janvier 2007 à 20:12:31

attend je te parle pas des deux maigrichons de bowerstone et oakvale je parle des costaud

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 janvier 2007 à 20:12:37

Comment ça donne d´or de louer une maison ?? Juste pour savoir comment pourrait rapporter une pareille magouille...

padraig
padraig
Niveau 5
16 janvier 2007 à 20:22:36

eh ben une fois t´es locataire arrivée dans ta maison tout les jours a cotée du panneaux immobiliers se trouvera un sac d´or contenant parfois 300, 450 pièce d´or en fait plus la aison est couteuse plus il y aura.

(PS: celle de snowspire une fois decorée au maximum loue la et tu aura un sac d´or de 3000 piéce d´or par jour attention tu dois aller le chercher devant la maison)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
17 janvier 2007 à 16:34:27

:merci: pour l´info !