CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

installation probleme

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:34:12

arg XD Sorry, j´ai pas trouvé le temps, j´ai un DS de maths vendredi et un de Physique mercredi prochain :hum: , donc je te le ferais pendant les vac =o) je vais essayer de commencer ce weekend quand même

cd-r95
cd-r95
Niveau 9
18 octobre 2006 à 16:24:58

lol je up juste afin que mon topic ne tombe pas dans l´oubli pour voir si d´autres peuvent m´aider
( c´etait pas pour te presser :ok: )

cd-r95
cd-r95
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:14:13

petit up

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:08:50

Up (pour un topic similaire), j´ai complètement zapé je suis désolé -_-

moawar
moawar
Niveau 1
05 janvier 2007 à 13:13:59

les gars salut j´ai un probleme avec l´installation de fable c´est le fichier ScriptDialogue.lut un message dit qu´il faut que je verifie si il est dans le fichier ou le jeu est installe et si je suis autorisé a l´ouvrir s´il vous plai aidez moi :snif2:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:19:29

Bin d´abord vérifie si il est dans le dossier du jeu, sur ton disque dur. ^^

Qui doit être :
C:\[...]\Fable\data\lang\English

moawar
moawar
Niveau 1
05 janvier 2007 à 15:40:44

oui merci il est bien la et puis quoi s´il te plait

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:58:35

il y a un patch sur fable france j´crois bien.

moawar
moawar
Niveau 1
05 janvier 2007 à 16:00:36

ça sert a quoi

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:07:52

je les lues sur un autre topics, mais je ne m´en souviens plus(EH MERDE),cherche sur les autres pages moawar.

moawar
moawar
Niveau 1
05 janvier 2007 à 16:58:54

merci c´est cool de ta part

moawar
moawar
Niveau 1
06 janvier 2007 à 11:14:16

les gars j´ai pas encore pu l´installer le probleme c´est qu´il ya ce fichier mais moi je n´ai pas de securite sur les dossier donc j´y suis autorisé :honte: :nah: aidez moi svp :snif2:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:16:59

Vraiment désolé , mais je ne sais pas ce qu´il faut faire :desole:

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
06 janvier 2007 à 11:52:50

Moawar je pense qu´il doit y avoir un fichier qui ne doit pas être a sa place. Il faut que tu le retrouve et que tu le deplace dans le dossier voulu. Il faut que tu deplace le fichier qu´il te demande dans un autre dossier mais lequel?? Le mien est dans C:\program Files\Microsoft Games\Fable - The Lost Chapters\data\lang\English.
Si ton fichier est pas la dedans essaye de le deplacer pour voir mais jte promet pas que c´est ça

moawar
moawar
Niveau 1
06 janvier 2007 à 13:22:30

:ouch2: :honte: :malade: LE PROBLEME CEST QUE TOUT EST NICKEL ET QUE TOUT EST A SA PLACE ET JE NE SAIS PAS CE QUI CLOCHE TOUT EST A SA PLACE ARGHHHHHHH LE PROBLEME CEST QUE MON FRERE PEUT LE FAIRE MARCHER ET MOI JE NE VEUT PAS IL VA ME FAIRE FAIRE TOUT CE QU4IL VEUT S4IL VIENT A ME LE FAIRE MARCHER ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH J4OSE MM PAS Y PENSER :snif2:

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:51:09

Lol c´est dur la vie hein quand on a un grand frère... Je sais de quoi je parle! Eh bon courage avec lui ptet qu´il a installé sous sa cession et qu´il s´est mit le seul utilisateur à pouvoir l´utiliser. Enfin a toi de voir et souffre bien ! :lol:

stuffangel
stuffangel
Niveau 1
19 janvier 2007 à 21:33:25

euuu dite moa, tout ça a pa un rapport avec le fait qu´on ai une versio originale ou copiée de windows??

La vidéo du moment