arg XD Sorry, j´ai pas trouvé le temps, j´ai un DS de maths vendredi et un de Physique mercredi prochain , donc je te le ferais pendant les vac =o) je vais essayer de commencer ce weekend quand même
cd-r95
Niveau 9
18 octobre 2006 à 16:24:58
lol je up juste afin que mon topic ne tombe pas dans l´oubli pour voir si d´autres peuvent m´aider ( c´etait pas pour te presser )
cd-r95
Niveau 9
25 octobre 2006 à 18:14:13
petit up
Djidane97
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:08:50
Up (pour un topic similaire), j´ai complètement zapé je suis désolé -_-
moawar
Niveau 1
05 janvier 2007 à 13:13:59
les gars salut j´ai un probleme avec l´installation de fable c´est le fichier ScriptDialogue.lut un message dit qu´il faut que je verifie si il est dans le fichier ou le jeu est installe et si je suis autorisé a l´ouvrir s´il vous plai aidez moi
Djidane97
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:19:29
Bin d´abord vérifie si il est dans le dossier du jeu, sur ton disque dur. ^^
Qui doit être : C:\[...]\Fable\data\lang\English
moawar
Niveau 1
05 janvier 2007 à 15:40:44
oui merci il est bien la et puis quoi s´il te plait
_yu-gi-oh_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:58:35
il y a un patch sur fable france j´crois bien.
moawar
Niveau 1
05 janvier 2007 à 16:00:36
ça sert a quoi
_yu-gi-oh_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:07:52
je les lues sur un autre topics, mais je ne m´en souviens plus(EH MERDE),cherche sur les autres pages moawar.
moawar
Niveau 1
05 janvier 2007 à 16:58:54
merci c´est cool de ta part
moawar
Niveau 1
06 janvier 2007 à 11:14:16
les gars j´ai pas encore pu l´installer le probleme c´est qu´il ya ce fichier mais moi je n´ai pas de securite sur les dossier donc j´y suis autorisé aidez moi svp
_yu-gi-oh_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:16:59
Vraiment désolé , mais je ne sais pas ce qu´il faut faire
bullet_777
Niveau 7
06 janvier 2007 à 11:52:50
Moawar je pense qu´il doit y avoir un fichier qui ne doit pas être a sa place. Il faut que tu le retrouve et que tu le deplace dans le dossier voulu. Il faut que tu deplace le fichier qu´il te demande dans un autre dossier mais lequel?? Le mien est dans C:\program Files\Microsoft Games\Fable - The Lost Chapters\data\lang\English. Si ton fichier est pas la dedans essaye de le deplacer pour voir mais jte promet pas que c´est ça
moawar
Niveau 1
06 janvier 2007 à 13:22:30
LE PROBLEME CEST QUE TOUT EST NICKEL ET QUE TOUT EST A SA PLACE ET JE NE SAIS PAS CE QUI CLOCHE TOUT EST A SA PLACE ARGHHHHHHH LE PROBLEME CEST QUE MON FRERE PEUT LE FAIRE MARCHER ET MOI JE NE VEUT PAS IL VA ME FAIRE FAIRE TOUT CE QU4IL VEUT S4IL VIENT A ME LE FAIRE MARCHER ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH J4OSE MM PAS Y PENSER
bullet_777
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:51:09
Lol c´est dur la vie hein quand on a un grand frère... Je sais de quoi je parle! Eh bon courage avec lui ptet qu´il a installé sous sa cession et qu´il s´est mit le seul utilisateur à pouvoir l´utiliser. Enfin a toi de voir et souffre bien !
stuffangel
Niveau 1
19 janvier 2007 à 21:33:25
euuu dite moa, tout ça a pa un rapport avec le fait qu´on ai une versio originale ou copiée de windows??