Salut, j´ai déja jouer a Fable pendant quelque heure mais je n,est pas d´acces a un XBOX, j,ai adorer les combat au XBOX mais je vois mal comment les combat ce déroule sur PC? Est-ce comme Guild Wars et WoW ou c´est un nouveau style, car c´est le seul point au j´hésite à me le procurer. Si quelqu´un pourrait m´expliquer comment la souris et le clavier peut remplacer le bonne vieille manette serait gentil.
Merci d´avance!!
bullet_777
Niveau 7
21 janvier 2007 à 10:55:06
Les combats ne sont en rien different de Xbox a PC. Au lieu du joystick t´as les touches ZQSD et tu frappes a la souris et ton mec enchaine tout seul les combos. Ca ne gaches pas du tout le plaisir de combattre quand t´es habitué à jouer au clavier.
Sesshomaru_016
Niveau 4
21 janvier 2007 à 16:01:19
ok alors sa ressemble au controle de WoW, mais jai encore un dernier conseil a demander, jai regarder le "requirement" et j´ai tout de convenable (758 de RAM et tout le reste) mais jai juste une carte graphique Radeon 9200 et cette carte n´est que le minimal et le recommander est la 9600 ou la 9800, pourais-je le fair marcher quand même vue que jai remplie toute les autre exigence??
[[Red_XIII]]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:14:05
Si tu pousses pas les graphismes à fond, ça devrait être jouable...
J´ai un P IV 2.8 GHz, 1 Go de Ram et une 9600... et je le fait tourner en 800x600 détails quasi au max (sauf les ombres) sans trop de rallentissements, donc, ça devrait aller
bossmedi
Niveau 4
21 janvier 2007 à 16:33:20
si tuveux mon avis tu devrais acheter une nouvelle carte graphique avec systeme shadow 2et eclate toi comme moi avec une resolution de 1024*786 c´est genial.je suis sure que tu vas trouver ce jeu mieu que sur XBOX.
bullet_777
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:08:42
C´est vrai qu´il sera beaucoup plus agreable de jouer si c´est fluide parce que les scènes de combats ou t´as dix mecs autour de toi si otn jeu est pas fluide tu t´y perds facilement et ca devient n´importe quoi !
bossmedi
Niveau 4
21 janvier 2007 à 17:43:55
avec ma 7300GS c´est tres fluide et agreable et rapide aussi, et puis c´est 1000 fois plus bien de jouer à ce jeu avec un ordinateur puissant sa devient sublime.
Sesshomaru_016
Niveau 4
21 janvier 2007 à 17:44:09
mais j´ai beaucoup de ram alors je crois pas que le nombre de personne sur l´écran importe, je n´aurais cas baisser la résolution a moyenne ou pauvre et sa devrais rouler alors, car moi c´ets le gameplay le principal, je me fou que ce soit beau ou laid:P
Merci pour les info forumeur
algochico36
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:03:45
normalement si tu ne pousses pas le jeu a fond sa devrait aller,il tourne plutot bien par contre il ne faut pas y jouer avec un acer car les graphiques son terrible et sa bloque... sinon le gameplay est tres bien et le fable sur pc a des choses en plus par rapport a la bobox( un chapitre,des armes, des armures....) slt