C´est pas pour faire chier le monde , mais fite des recherches ou regardez des topics d´astuces/soluces, s´il vous plait arréter les topic et rechercher (ce message s ´adresse a tous et ne comporte pas d´insulte) MERCI
Voila tout les topics que tu as créé depuis le premier janvier. 2, le premier Janvier. 6, le 5 Janvier.
Avant de dire aux autres d´arrêter, commence par arrêter toi même.
_yu-gi-oh_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:40:27
Merci!!La preuve de se que j´avance a cause de moi le forum a un peu pourie (et j´en suis désolé ) mais maintenant faut que tout le monde arrete et recherche!Meme moi ,toi ou qui que se soit!
algochico36
Niveau 5
22 janvier 2007 à 18:42:42
dsl de te contredire yu gi ho mais un forum est qd meme fait pour avoir des topics sinon sa ne sevirait a rien.....
Djidane97
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:44:39
Des topics de ce genre (demande d´aide sur le jeu) ne sont plus nécessaire. Les personnes peuvent rechercher avec la fonction qui est proposée, où poster leur question sur le topic d´aide du forum, ou sur un topic spécifique.
_yu-gi-oh_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:44:58
Oui´mais pas de topic inutiles .Bon ,sinon cela mon message est passé (enfin j´éspére) alors : -----TOPIC CLOS------
super-girls
Niveau 4
24 janvier 2007 à 16:16:56
arrete de raler sur les autre parce que toi tu n´es pas mieu
_yu-gi-oh_
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:23:26
Hum,tu peu parlé mes mes topic pouvé aidé pour des objets ou des quéte ,toi sa sert complétemnt a rien! SINON JE REPETE: ----Topic Clos--------
super-girls
Niveau 4
27 janvier 2007 à 17:10:20
ok, désolé pour toi yu-gi-oh chui désolé
pas besoin de répéter le topics est clos!lol salu
leclownkiller
Niveau 7
27 janvier 2007 à 17:34:39
meme si le topic est clos je v parler: vous savez quand on na pas fini le jeu on fait plusieur topic pour demader de laide.... mais quand on na fini eh bah 2 semaine plus tard vous voyer des nouveaux topics qui correspondent au moment uo vous navez pas fini le jeu tout ca pour dire que les personne ayant fini le jeu voient les meme topic qui reviennent a zero... jespere que vous avez compris!
_yu-gi-oh_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:37:03
En tout cas faut que les nouveaux (comme les anciens!) arrete de faire des topic inutiles, Et essaye de taper quelque chose dans "RECHERCHER" ou vont dans des topics traitant le meme sujet...Voila sinon: ++++++++++TOPIC Clos+++++++++
djpolka
Niveau 4
27 janvier 2007 à 19:17:25
NON topics clos = plus Fable donc toujour topic (pour faire plus simple que Leclownkiller)