Heuu... Désolé de te contredire Yugi mais..
Comme tous batîment qui se respecte, tu peut le revendre ( au même prix ) mais surtout le louer ce qui t´apportera des sous chaque jour. ( comme les maisons ), après si tu veut un autre moyens, j´ai entendu dire que si on épousais une vendeuse, on aurais chaque jour des sous (perso jamais essayé).
PS : Louement : Chaque jour tu a une petite somme qui se dépose devant le bâtiment loué sous forme de sac de pièce qui attend sagement que tu vienne la chercher. Il y à un maximum de trois, donc si tu laisse ton bâtiment 4 jour tu n´aurais que trois sachetr a récupérer, les loyers varient environt de 50 à 3500 pièce par jour avec généralement des maison qui vont dans les 350 pour les plus bannales des petite villes et les maisons qui sont prévu à cet effet ( sans tuer le propriétaire ) ont souvent un bien meilleur loyer ( environt entre les 1000 - 3500 ) mais il n´y en à qu´une par ville, et tu peut augmenter le loyer en affichant tes trophées dans les cadres de ta maison.