Voila mon foutue probs le son fonctionne mais des que je lance une nouvelles partie je vient d installé le jeux... mais le prob ce st que j ai aucun sons sauf dans les menues ... donc j aimerai savoir cmt resoudre mon prob
regarde dans volume musique c´est peut etre ça...