Bon bah tout d´abord salut ^^´
Voilà j´ai un bug assez chiant et a cause de ça je ne peux plus continué l´aventure ni faire de quête... avant tout je vais vous dire ce qui c´est passé
Tout d´abord je suis allé voir le forum de fable pis j´ai vu qu´il y a avait une astuce pour recommencé les quêtes en gardant tout ce qu´on a pu récolté durant la quête et donc je voulais en profité
Après avoir tué les quelques zombies du cercle des morts, je devais franchir la petite porte pour accedé a la quête "liberé sa mère..." alors tout content de la nouvelle quête j´ai poursuivi mon périple ! Jusqu´au moment où je me retrouve dans le tunnel souterrain (a deux map du début de la quête) puis je vois que dans l´un des tonneau il y avait une potion qui permet d´augmenté l´xp de sa volonté :o, avec stupeur je me suis dit qu´il m´en falait plus (le comportement typique de l´être humain) alors j´ai fait la sauvegarde du héro et puis j´ai chargé. En recommençant cette manoeuvre je n´ai pas preté attention que le chargement des sauvegarde commençaient a ramé jusqu´au moment où je franchis la petite porte pour la je ne sais plus le nombre de fois, et ma partie se bloque ! Et je retourne sur windows :s
j´ai redémaré mon ordi et tout j´ai meme essayé d´autre quete mais le resultat reste le même et je ne sais plus quoi faire (et le comble c´est que sur une autre partie le jeu marche niquel )
Qu´une âme généreuse me libére de ce cycle sans fin !
Merci d´avance pour toute vos réponses !
Moralité de l´histoire : Ne jamais trop profité d´un bug car le bug pourrait se retourné contre vous