CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique

Flopy75
Flopy75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 21:17:55

J´ai vu pas mal de gens qui parlais de carte graphique et tout sur fable alors jaimerai savoir ceux que vau la mienne:
Ya marker Ati radeon x300/x550
Primo ca ve dire quoi?
Deuxio je pe jouer a falbe avec ca?
Tercio je dois acheter une nouvelle carte graphique?si oui, vous me conseillez quoi pr tourner super bien avec fable ( et le black and white2 )

Merci beaucoup

bTo
bTo
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:27:32

radeon c´est la marque de celui qui va construire la carte graphique et x300/x550 c´est le nom du processeur graphique.

Avec ca je pense que fable passera tranquille

Flopy75
Flopy75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 21:38:40

Alors explique moi pourquoi, le jeu ne me propose pas de signer la license a la fin de l´installation des 4cds ...( donc je pe pas jouer sana signer la license)
explain to me plz:)i N help!

Flopy75
Flopy75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 22:00:57

Oula merci beaucoup, donc si jai a peu pres suivi, je suis pas pres davoir des trucs super beau sur fable avec la carte que j´ai :(
Tu pense que ca peut poser un probleme a l´installation du jeu ?( car ca fait 6fois ke jessaie de linstaller :( )

Flopy75
Flopy75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 22:06:45

Alors je texplique tout!!
J´installe comme il se doit mes 4cds de fable.
Ensuite il me demande ( comme normal) de remettre le cd numero1
Je le met.
Il installe le foutu racourci, je dis keje ve pas lire le lisezmoi et ke je ve play tout de suite.
A ce moment message derreur apres un tit blanc de 10secondes comme quoi le jeu ne s´est pas fermer corectement et blabla avec le mode sans echec qui marche pas non plus et le raport d´erreur.
Pour moi le jeu marche pas, car tout simplement on me demande pas de signer cette p... de license...mais bon, c´est peut etre du a autre chose.
Si tu pexpliquez pourquoi jai cela, ca me ferait vraiment plaisir!!!!aide moi ten suplie!

Flopy75
Flopy75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 22:08:50

Carte graphique je pe changer(mais ca me soulerait un peu qd meme), budget, pas o dela de 150 euros, et ensuite je my connais pas assez pr repondre a la 3eme kestion :s

:desole:

Flopy75
Flopy75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 22:10:58

J´ai mis a jour la version 5.9 today :) donc je pense que c´est bon :)

dimor16
dimor16
Niveau 6
06 octobre 2005 à 22:11:30

slt taiji_khan je crois que tu ma pa oublié je veux te dire la derniere fois je t´es pa repondu car mon pseudo il est nouveau alors il m´on dit je peux posté des message apres 1 jour ca veux dire aujourd´hui.

Flopy75
Flopy75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 22:13:28

Hum ca me qq chose ton pseudo dimor, ya pas U in tite embrouille avec taiji justement, si oui, evite de foutre la merdre primo, et deuxio, laisse le tranquile car ca fait bientot 4post ke je fou pr regler mon installation de fable , et apparement seul lui sy connais assez pour maider :) Merci taiji :)

Flopy75
Flopy75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 22:16:55

Dimor , jai rien dit de mechan jai juste suposé et jai dis cela, car jai toruvé que le sujet principale divaguait de plus en plus o file des messages donc voila
je ve pas echapper ka chance dinstaller fable !!
:desole: dsl si je tai vexé

dimor16
dimor16
Niveau 6
06 octobre 2005 à 22:19:07

j´ai discuté avec lui hier alors je le salut meme en sé pa bien s´en sorti tou les 2 mais ca reste qq que je sais.

Flopy75
Flopy75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 22:20:46

Alors je vois:
proprietes de la carte mere
propriete du bus principial
propriete du bus memoire
propriete du bus chipset

Flopy75
Flopy75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 22:26:09

Ba j´ai plein de truc comme le nom, le type de bus, sa largeur, bande passante etc...

Flopy75
Flopy75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 22:39:10

:´( te moque pas, mais jai tous justement sauf cette partie :´( pourquoi ca s´affiche pas?

Flopy75
Flopy75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 22:46:21

Dell Dimension 5100

Flopy75
Flopy75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 22:51:47

Lol , non c´est le nom de la carte mere :s
Ecoute je te propose un truc, si tu ve, on pe s´echanger nos adresses emails, et comme ca je pe tenvoyer mes imprimes ecrans, comme ca , tu as toutes mes données.
T´en fait, je vais pas essayer de tenvoyer des messages douteux, je cerche juste a faire marcher ce foutu jeu de fable et tetre kavec nos adresses ca irait plus vite.
Qu´en pense tu?

Flopy75
Flopy75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 22:54:59

Je dois faire quoi avec ladresse?

Flopy75
Flopy75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 23:01:37

Heu alors, mon pc si tu veux savoir c´etait une promo de dell: ce qui donne:
3.0 ghz
512 de ram
carte ati radeon x300

(c bizare que tu me demande de changer la carte graphique, car jai installé le jeu sur un pc de 500mhz :) , ba je vais tetre essayer de changer la carte graphique, on c jamais :p)

Flopy75
Flopy75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 23:04:55

taiji, tu pe aller regarder le topic sur le systeme requis, juste en dessous de notre topic, et me dire si je dire si je dois tout accepter la dedans, pr savoir si mon pc peut en effet lire fable ?

Flopy75
Flopy75
Niveau 3
06 octobre 2005 à 23:13:23

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:´( je vais qd meme pas aller jouer a fable sur mon ancien pc qui a 6 ans avec 500mhz et 128 de ram et bref ( dela merde quoi)!!
C´est le 1er jeu ki bug autant sur mon pc. Guildwars marche a la perfection ( max detaille et tout:p ).J´espere que pour blak and white2 , je vais pas buguer autant car la, je saute par la fenetre ( ca fait 1an que j´atend ce jeu!! )

donc tu vois pas pourquoi ca ne marche pas? :snif2:
qu´est ce que je vais faire :( ( a aprt sauter par la fenetre :mort: )
Je vais changer la carte graphique avec lancien pc, on verra bien , si ca marche tant mieu, si ca marche pas, ba tanpis, japelerai un de ces 4, un pote informaticien pr qu´il vienne chez moi, mais ca membete bcp qd meme pr fable, surtout que jai failli acheter la XboX juste pr ce jeu et panzer dragon :´(, et maintenant que je l´ai sur pc, ca marche pas.A croire que les jeux que je desire le plus ne marche pas sur mon pc.Malheure qu´est ce que ca va etre pour black and white 2 alors!!

malheur a toi pc!! sinon tu saute avec moi!!!!!!!!!!