CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

runtime error enkor é tjrs

nabunochodosor
nabunochodosor
Niveau 2
10 février 2007 à 21:12:24

bjr a tous

alors vala g déja regardé lé soluce pour ce pb mé g pa tou kompri ou alors g kompri é sa march pa kan mm
dukou y oré pa kelk1 pour m expliké sa plu klairemen svp !! !

merci

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
10 février 2007 à 21:16:30

evite le language trop SMS
je pourrais peut etre t´aider quand tu aura reformuler ta phrase
c´est juste une question de principe et de respect!
a+

nabunochodosor
nabunochodosor
Niveau 2
10 février 2007 à 21:25:54

ok désolé mais je suis un petit peu un dobe en français

bref je disé donc que j´avais un petit problème néanmoins trés génant avec le lancement du jeux

alors gentil clown aurais tu la gentillesse de me venir en aide ?? ?

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
10 février 2007 à 21:47:20

c lors de linstallation du jeu ou lorsque que tu veux y jouer?

nabunochodosor
nabunochodosor
Niveau 2
11 février 2007 à 16:41:21

c´est quand je lance le jeux il n´y même pas de cinématique sa me met directement runtime error ...

padraig
padraig
Niveau 5
11 février 2007 à 19:18:39

hum hum... nabuchodonosor... hum tu connais rise and fall n´est ce pas ?? ? salut collegue (je le possede )

nabunochodosor
nabunochodosor
Niveau 2
11 février 2007 à 19:56:07

euh...désolé poto mais je crois que tu t´est planté je connais pas de rise and fall ni de padraig
mais si tu peu me renseigner sur mon petit problème se serai sympa quand même !! !

nabunochodosor
nabunochodosor
Niveau 2
15 février 2007 à 12:31:33

c´est pas très sympas de ne pas me répondre !
vous assuré pas lé gars !! !
je vous en supplie dites moi ce qu´il faut faire et comme sa je ne vous emmerde plus

padraig
padraig
Niveau 5
15 février 2007 à 20:11:43

ton ordi n´a pas alors de carte graphique qui est compatible est dit de ou tu l´a tirés ton pseudo

nabunochodosor
nabunochodosor
Niveau 2
17 février 2007 à 10:06:27

homme de peu de foi tu saura que cette illustre nom viens de la bible ( ou la tora je sait plus bien ) ... sinon merci

padraig
padraig
Niveau 5
18 février 2007 à 15:21:43

bah moi ce nom vient d´un jeu (d´un heroes perse sans pité d´ailleur)

nabunochodosor
nabunochodosor
Niveau 2
18 février 2007 à 18:55:03

quelle heureux hasard!!!
il semblerait ( d´aprés les écrit saint bien sur ) que nabunochodosor aurait été un l´illustre souverain d´un royaume correspondant a l´ancienne perse !! ! ( enfin je croit )
nous somme donc bien collègue :fier:

La vidéo du moment