alors vala g déja regardé lé soluce pour ce pb mé g pa tou kompri ou alors g kompri é sa march pa kan mm dukou y oré pa kelk1 pour m expliké sa plu klairemen svp !! !
merci
leclownkiller
Niveau 7
10 février 2007 à 21:16:30
evite le language trop SMS je pourrais peut etre t´aider quand tu aura reformuler ta phrase c´est juste une question de principe et de respect! a+
nabunochodosor
Niveau 2
10 février 2007 à 21:25:54
ok désolé mais je suis un petit peu un dobe en français
bref je disé donc que j´avais un petit problème néanmoins trés génant avec le lancement du jeux
alors gentil clown aurais tu la gentillesse de me venir en aide ?? ?
leclownkiller
Niveau 7
10 février 2007 à 21:47:20
c lors de linstallation du jeu ou lorsque que tu veux y jouer?
nabunochodosor
Niveau 2
11 février 2007 à 16:41:21
c´est quand je lance le jeux il n´y même pas de cinématique sa me met directement runtime error ...
padraig
Niveau 5
11 février 2007 à 19:18:39
hum hum... nabuchodonosor... hum tu connais rise and fall n´est ce pas ?? ? salut collegue (je le possede )
nabunochodosor
Niveau 2
11 février 2007 à 19:56:07
euh...désolé poto mais je crois que tu t´est planté je connais pas de rise and fall ni de padraig mais si tu peu me renseigner sur mon petit problème se serai sympa quand même !! !
nabunochodosor
Niveau 2
15 février 2007 à 12:31:33
c´est pas très sympas de ne pas me répondre ! vous assuré pas lé gars !! ! je vous en supplie dites moi ce qu´il faut faire et comme sa je ne vous emmerde plus
padraig
Niveau 5
15 février 2007 à 20:11:43
ton ordi n´a pas alors de carte graphique qui est compatible est dit de ou tu l´a tirés ton pseudo
nabunochodosor
Niveau 2
17 février 2007 à 10:06:27
homme de peu de foi tu saura que cette illustre nom viens de la bible ( ou la tora je sait plus bien ) ... sinon merci
padraig
Niveau 5
18 février 2007 à 15:21:43
bah moi ce nom vient d´un jeu (d´un heroes perse sans pité d´ailleur)
nabunochodosor
Niveau 2
18 février 2007 à 18:55:03
quelle heureux hasard!!! il semblerait ( d´aprés les écrit saint bien sur ) que nabunochodosor aurait été un l´illustre souverain d´un royaume correspondant a l´ancienne perse !! ! ( enfin je croit ) nous somme donc bien collègue