salut tous le monde je voudrais savoir comment on peu se marier avec scarlett (barbier) de bowerstone car jarive pas a chaque fois que je veu lui demander elle me demande d´acheter et pas de se marier pouvez vous m´aidé svp
padraig
Niveau 5
18 février 2007 à 15:11:24
hum hum... espece d´andouille scarlet c´est ta mere dans le jeu alors bonne chanc pour te marier avec elle . ces de lady grey que parle là alors tu dois allez au magasin de bowerstone nord acheter une rose NOIRE (dans cadeau) et la lui donner voila
mini_corsetti
Niveau 5
18 février 2007 à 15:13:10
mais nn jte parle pas de elle jte parle de celle ki te coupe les cheuveux et la barbe elle me de mande tjs d´achter mais pas de se marier jte parle pas de ma mere
padraig
Niveau 5
18 février 2007 à 15:20:25
tu peut pas! elle ferme sa porte des l´estinction des feux donc tu peut pas te marier avec elle a moin que tu lui dit de te suivre et tu vas a oakvale par exemple et la tu peut te marier (si tu as une maison la bas) je crois, mais il faudrait deja quelle survive pendant le chemin
mini_corsetti
Niveau 5
18 février 2007 à 15:48:49
ok je vai essayer merci
luigiss15
Niveau 2
19 février 2007 à 22:36:47
Moi ske jcomprend c PK ELLE , ten pogne une qui traine din rue pi that it non? sa fait beaucoup de chemin juste pour un mariage... tk pour toé
Xan_Ashard_
Niveau 9
20 février 2007 à 17:55:56
Plus simple : fait la te suivre ,sort de Bowerstone puis rerentre avec elle. Demande la en mariage et le tour est joué. Seul hic : il y a la barbiere ,donc sa sosie ,qui va revenir. Ca fait deux jumelles ,et c´est assez enervant...