CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multiplicateur de combat

simcool111111
simcool111111
Niveau 3
09 septembre 2005 à 19:23:00

Jusqua commant vou vou aite rendu ? moi sa prenait tout pour me randre a 30 avant mais dans Lost bay apres le Bateau apres avoir parler a reaper je dois aller a quelque part ji vais et sur le chemain je vois d .. Mort vivant de glace il faut 5-6 coup dépé pour les tuer (avec lépé Solus) et il i an a 6 environ et a peine + loin o fond du rond de glace an montant il i a un cofre an revenant il on tous réaparut!!! hehe si vou vouler du Xp facile server vous de Slow Time et tuer les tous retourner o cofre revener et tuer ainsi de suite rendu a 268 de multiplicateur de ombat javais acumulet + de 1 000 000 de Xp (Autre truc serveer vou de Lightning o lvl max si les Mort vivant son pres lun de lautre genre 4 coller vou les fraper les 4 et an 1 barre complete de mana vou ete rendu a + de 150 000 an Xp de magie !! ! Bonne partie :D

simcool111111
simcool111111
Niveau 3
09 septembre 2005 à 21:12:52

bAH .. FAITE PAS SA c hot oui mé c ben trop plate on tu tout Beaucoup trop facilement Berserk/Slow Time/Multi Strike le boss finale a maime pas le temp de decoler pi yé mort :(

Entouka 1 chose qui é surt vos Mana regeneration lé afaire kon met dans lé arme VENDER les pas c le + important avec la mana on se heal donc pas besoin du Healt regeneration !

EcstasiA
EcstasiA
Niveau 6
09 septembre 2005 à 22:27:25

J´crois que tu bas un record d´incompréhensibilité sim machin ... Comme dirait broly vas bouffer un dico et revient faire des commentaires quand t´auras remèdié a ton illètrisme

mad_d
mad_d
Niveau 7
11 septembre 2005 à 12:53:40

On peut aussi appliquer cette technique sur le chemin que l´on emprunte lorsqu´on va sauver sa mère (me souviens plus du nom du lieu)... c´est un petit chemin qui monte, et il est remplit de squelettes. Lorsqu´on les tues, ils réaparaissent. L´idée, c´est d´utiliser le bouclier qui absorbe les dégats (idem, me rappel plus du nom, ça fait un bail que j´ai fini fable ^^). En faisant ça, votre multiplicateur de combat ne cessera pas de monter. Il faut juste penser à boire régulièrement des popo de mana, et comme les squelettes en dropent en nombre, ça ne pose théoriquement pas de pb... Personellement, j´ai blindé mon perso avec cette technique : tout à fond :D

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
11 septembre 2005 à 13:10:21

316...

Même technique, en rajoutant bouclier physique pour ne pas faire chuter le multiplicateur. En fait ça dépend surtout de la patience et du nombre de potions magiques en stock après...

Le tout bien évidement dans le cimetière, sur les morts-vivants.

feu49
feu49
Niveau 3
20 février 2007 à 10:38:46

cest nul moi jai eu un multiplicateur de combat a 635

feu49
feu49
Niveau 3
20 février 2007 à 10:42:46

c´est vachement simple tu apprent bouclier phisique a max et charge assasine
puis quand il y a des mort vivant a moitier glacer je sais pas trop ce que cest mais bon il sont assez lent tu utilise ton bouclier et charge asssasin pour aller derrier lui et le frapper.
pour avoir un multiplcateur comme sa je suius aller au sanctuere darchon la ou on doit recolter les trois ame de heros dans cette zone a vous de trouver comment faire reaparaitre les truc des glace sans changer de zone bonne chance et bon jeu

feu49
feu49
Niveau 3
20 février 2007 à 11:21:13

cetteb methode est super bien aussi pour xp car jai reussi a avoir un mutiplicateur de combat a 1020 et mon experiences general est au max cest a dire 999999 et non il y a pas de faute on xp a max avec sa

feu49
feu49
Niveau 3
20 février 2007 à 11:30:17

cela nest que lexperience general en combat jai 4632635 et magique 1045924 sans faute cest comme meme impressionnant et si vous ne me croyer pas faites le teste vous verrai

el_goddark-os
el_goddark-os
Niveau 3
20 février 2007 à 14:30:40

lol je fait s depuis le debut du jeu ^^ mais avec les gardes dans les viles bien qu´ils réaparaissent plus lentement (éconseillé si on veut etre ange -__-)
mais si vous avez l´épées des ages couic en coup les gardes

feu49
feu49
Niveau 3
21 février 2007 à 22:10:55

oui mais la tu tu des mort vivant donc tu es gentil pour chaque mort vivant tu et si tu pas lepee des ages tu prend le lame d´avo elle est aussi pluissante

La vidéo du moment