CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 atuces pour l'arene

jokereat
jokereat
Niveau 7
18 février 2007 à 17:51:00

1. apprenez l´attaque colère infernale et faite la dans l´arene quand il y a beaucoup d´ennemis autour de vous : le bohneur de la foule va monter très très très très vite !! !!
2.acheter plein de biere et quand vien le tour du rond contre les bandits, vous pouvez ... les leur offrir ! du coup, ils arreterons d´attaquer et commencerons a dire n´importe koi

MeTaLo
MeTaLo
Niveau 7
19 février 2007 à 16:44:15

1. Allez voir le marchand avant d´entré dans l´arène et achetez un maximum de potions de soins.
2. Faites bien les quêtes optionelles pour gagner un max d´experience à utiliser judicieusement à la guilde des héros.

Genzei
Genzei
Niveau 7
20 février 2007 à 11:49:02

Ne mourrez pas. :ok:

el_goddark-os
el_goddark-os
Niveau 3
20 février 2007 à 13:50:03

lol bourriner + mélange blindé po tion et plein de point en invoc et soit fureur infenernale (le bazarre de feu) ou fureur divine et embrsement quand ils son proche et blindé en invoc (petite astuce pour invoquer des bon monstre suffit d´en combattre avec son perso le lu fort ainsi les ot comptes auront la mm invoc et je dirai mini 2-3 épée spectrales

sundavar
sundavar
Niveau 5
20 février 2007 à 21:44:44

moi, j´ai pas trop de conseil à donner, à part qu´il faut se munir de beaucoup de potions de santé si on est plus fixé gros bourrins avec arme de mêlée, ou de beaucoup de potions de volonté si on a des sorts.
pour les sorts, je conseille de maîtriser bouclier physique avec colère infernale, et peut-être embrasement, pour ceux qui débutent dans le jeu et pour les autres, je considère ce jeu tellement simple (je parle seulement de la difficulté des combats) que moi, je fais l´arène avec n´importe quelle arme... et je pense que c´est le cas de pas mal de joueurs ! ^^

carusor
carusor
Niveau 4
22 février 2007 à 09:22:13

non la vrai astuce pour ce fair plein dexperience C de sauvgardé le héro kan on comba whisper et de recommencé laréne encore et encore!!! javé la force, la vi, la vigueure, la vitesse et 5 ou 6 sor a fon en sortan de laréne( je lé fé 8 foi) kom sa on devien ossi for ke kan on é a la fin du jeu! GT déja imbatable la premere foi ke jé fini le jeu mé la C pire

carusor
carusor
Niveau 4
22 février 2007 à 09:26:12

et pi si on vE les tuer tous on plus vite en un minimum de coup C simple attendre ki soi tou otour et fair embrasement (G se sor a fon) pour des balverine jle fé 2 foi de suite pendan kel son encore a terre et toute morte

Genzei
Genzei
Niveau 7
22 février 2007 à 10:11:29

Moi une fois je l´ai faite aux points et sans armures ni sorts... :sarcastic: Quel jeu difficile...

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
22 février 2007 à 11:01:34

Moi les balverines :
Epéés specrtale + Bouclier physiques + invocation + ralentissement + un coup dans la gueule !

La vidéo du moment