CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marié a Lady Grey, mais c'est une salo**

herwawan
herwawan
Niveau 2
04 janvier 2007 à 00:14:10

Salut!

J´ai un hero super gentil dans le bien et tout(a fond dans le bien, immortel et tout) et je me suis marié a Lady Grey.

Malheuresement je viens de decouvrir qu´elle tué sa soeur et tout et j´ai decouvert la lettre. Mais quand je la decouvre, elle arrive et dit en clair qu´un bon mari doit pas la denoncer mais je DOIT le faire!

Alors je retourne a la ville au nord mais je peux rien faire! Le prisonnier est mort, elle fait comme si de rien n´etait, le chef des gardes me dit juste qu´elle est subjugé, et en plus le parchemin est pas dans mon menu!

Bug?

Merci d´avance de vos reponse, ce jeu est vraiment genial!

Herwan

PS: Je joue sur PC!

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:47:31

Non, elle t´a tout simplement arraché la lettre des mains pour la détruire. Ainsi, il n´y a plus de preuves de se culpabilité dans la mort de sa soeur.

Donc, ce n´est pas un bug. Elle est très manipulatrice :-)

Tu t´en serais aperçu si tu avais été prendre la lettre AVANT de te marier à elle, la discussion et surtout le choix de lui donner ou non la lettre est absolument ahurissant :-d Si t´as encore la sauvegarde, je te conseille de retourner là-bas avant de te marier, tu vas être surpris...

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
04 janvier 2007 à 04:54:35

ouin moi je lui est pas donner alor je suis devenu le mair de bowerstone mais la je peu pas me batre contre tunder tomber en bas et avoir la clée dargent fac i men manque une c chien :snif2:

herwawan
herwawan
Niveau 2
04 janvier 2007 à 10:33:19

O combien est mon desespoire...

J´ai pas de sauvegarde NAAAAOOOON!

Et j´ai vraiment pas envi de recommencer le jeu (mon hero il est tout beau, ya de la lumiere qui descent du ciel avec les papillons et l´aureole autour de la tete, immortel a 44 ans, et tout quoi!)

A votre avis, ca vaut le coups que je recommence tout mais en essayant d´avoir toutes les clés et tout?

[Super_Gogeta]
[Super_Gogeta]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:16:07

oui, c´est que 13 h environ pour le jeu ^^

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:21:52

paper_bowser :d) tu aurais dû le faire avant :-d (c´est ce que j´ai fait (comme ça, ça fait toujours de l´XP :-) ) et je l´ai envoyé chier cette Lady de mes deux :-) )

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
05 janvier 2007 à 04:02:16

de toute facon je me recommence un gas lui que javai yétai méchant o max pi g voulu le metre gentil pour avoir la vie éternelle mais g une question si je me mais gentil o max pi que je devien i mortell si je déside de devenir méchant o bout ma vie éternell rest telle la

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
05 janvier 2007 à 10:50:38

Please aidez moi parce que j´en ai marre. Jme suis marié avec cette salo** de Lady Grey et elle veut plus me quitter. Je l´ai frappée a mort dans la chambre, dans la ville, je lui ai peté et roté au nez et j´ai dragué devant elle mais rien n´y fait. Comment on se debarrasse de cette glue?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 11:02:30

13 heures de jeu, wouah, avec 10 heures de moin j´arrive a le finir, t´aurais pas du te marié avec elle, qui plus est, avec 15 clé d´argent tu peux ouvrir le coffre dans sa demeure et t´aura une seuperbe épée !! !

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:00:20

Oui je sais c´est Hiryu le katana mais y´a mieux !! Si je l´ai epouse c´est uniquement pour avoir la clé d´argent pendant le combat avec tonnerre mais elle me lache pas maintenant !! !!

mat_33
mat_33
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:45:37

Ok donc là je viens de parler au fantome de sa soeur et de récupérer la lettre. J´ai bien fait de refuser de lui donner d´après ce que vous dites.