Salut, je voudrais savoir si on peut avoir une femme en etant maléfique !! Merci !
NuCleOss
Niveau 8
03 mars 2007 à 10:16:29
bien sur que oui mais il vaut mieu la prendre au debut quand tu es neutre ou bon(sa sera plus facile )
x-49g
Niveau 7
03 mars 2007 à 19:17:52
moi jai pas eu besoin de draguer une femme pour lui donner une bague ! elle a voulut dés quel ma vue une bague pour ensuite se marier :p
jmc_034
Niveau 2
05 mars 2007 à 23:57:16
OU tu peut marier ladie gray
ti-dada
Niveau 1
06 mars 2007 à 03:18:10
tu a juste a te faire du charme pi pa trop d efroie pi toute les fille te cour apret meme que le coeur vien plus gros juste en te regardan mais attention sa fais la meme affaire pour les gars! lol
maniac-video-21
Niveau 2
07 mars 2007 à 14:46:26
moi, vu ke jai fini le jeu, toutes les femme et touts les hommes ^^" on un big coeur ^^ et pour pouvoir continuer de jouer: vous sauvegarder avant le dernier big comba et vou le faite et pré vou retourner a la sauvegarde ^^
Iceberg__
Niveau 4
07 mars 2007 à 17:32:00
En parlant de femme sans faire exprés je parlé à un mec et aprés à force d´appuier sur le même bouteau plein de fois de suite le bouton à changé d´intéraction et c´est changé en donner une alliance donc j´ai un mari.En tout j´ai 4 femmes+lady grey+un mec c´est la totale!Et vous vous avais une anecdote sur les mariage(dans fable bien sur)
Iceberg__
Niveau 4
07 mars 2007 à 17:34:12
En parlant de femme sans faire exprés je parlé à un mec à Okvale et aprés à force d´appuier sur le même bouton plein de fois de suite le bouton à changé d´intéraction et c´est changé en donner une alliance donc j´ai un mari.En tout j´ai 4 femmes+lady grey+un mec c´est la totale!Et vous vous avais une anecdote sur les mariage(dans fable bien sur)