Nan le bug dont je parle c´est un moment précis (pendant le combat avec maze, une fois qu´il s´est teleporté 2 fois).
Quand Maze s´est éloigné, au lieu de descendre les escaliers, tu va en direction des maisons et tu continu tout droit (faut dire que ya pas bien le choix...) un fois au bout, il y a un monstre qui apparait (une sorte de spectre qui te draine ta vie) et si tu le tue, une autre apparait immédiatement à l´endroit ou l´autre est apparu. Le principe, c´est d´avoir une arme assez puissante et améliorée pour tuer le monstre en un seul coup, ensuite tu le tue, tu attend que le suivant apparaisse et ainsi de suite.
Avec ça, si tu le fais assez longtemps, ton experience peut aller juqu´a 999 999 pts (maximum), en plus tu te fais du renom (+2 par monstre jcrois) et aussi 2 points d´ange par monstre !! Evidemment si t´es demoniaque, c´est pas un avantage de se faire des points angéliques mais bon avec l´XP et les pts de renom que tu te fais, ca vaut le coup d´y passer un quart d´heure ou une demi heure!
Quant a mon multiplicateur d´experience, c´est parceque les monstres je les ai enchainés qu´il a augmenté jusqu´a 120 (eh oui 120...)
Si vous voulez plus de détails ou que vous avez pas compris, dites le moi je reexpliquerais