CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug ou petit bonus ? XP a volonté !

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
24 février 2007 à 00:35:41

Bjr tt l´monde ^^
Bon j´ai découvert qu´a Hook Coast, juste avant d´affronter Maze, on pouvait XP a volonté (je me suis fait 550.000 points d´XP d´un coup)... :oui:

Quelqu´un est-il au courant ? Je sais pas vraiment si c´était un bug de ma console a ce moment là (d´ailleurs je vais essayer de retrouver une sauvegarde avant ce moment), un bug de jeu ou encore un bonus fait un peu expres... :fou:

J´approfondis ou vous êtes deja au courant ? :hap:

Seconde chose: J´en suis au moment de choisir entre tuer ma soeur ou jeter l´épée... et franchement j´hesite.
Je suis maléfique donc j´ai essayé de la tuer, mais j´ai ensuite essayer de la jeter pour voir les deux reactions du jeu (en faisant le combat précédent une deusiement fois) mais franchement, quel est le mieux pour avoir le plus de force possible ? garder l´épée ?

twist_axe
twist_axe
Niveau 6
24 février 2007 à 00:58:44

:hum:

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
24 février 2007 à 01:40:20

Mouais... Ya pas grand monde mise a part toi, twist... on verra demain ^^ bonne nuit

feu49
feu49
Niveau 3
24 février 2007 à 11:14:01

ton bug je connais pas. et les xp que tu gagne sont en rapport avec ton mutiplicateur de combat mais moi meme avec mon multiplicateur de combat a 1000 jai pas eu sa avec une attaque magique seulement une. et pour lepee si tu a lost chapitre (sur lequel on est forum) et bien tu peu avoir une epee aussi puissant que celle des age grace a une quete si tu la prend pas alors choisit de sacrifier ta soeur ou pas change la reflection de autre envert toi (cest la lame d´avo je crois lautre epee) et tu peu lavoir apres avoir fait le coeur de feu le mettre de la guild te dit que mas travailler pour trouver cette epee

jgpc
jgpc
Niveau 7
24 février 2007 à 11:37:29

seul l´aparence diférencie l´epee des ages et la larme d´avo, sa dépend si tu est méchan ou non mais la larme d´avo est plus moche...

Zorknecrolin
Zorknecrolin
Niveau 4
24 février 2007 à 12:03:44

La lame d´Avo,c´est pas la lame au dessus du temple d´Avo?!On est obligé d´avoir jeté l´épée des ages pour l´avoir?!

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
24 février 2007 à 16:42:22

Tu confond l´épée au dessus du temple et la larme d´avo...pour avoir la larme d´Avo tu dois obligatoirement jeter l´épée des ages dans le vortex puis le maitre de la guilde durant la quete du coeur de feu te parlera de cette épée fait ce qu´il te dit et tu l´aura...

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
25 février 2007 à 14:52:58

Nan le bug dont je parle c´est un moment précis (pendant le combat avec maze, une fois qu´il s´est teleporté 2 fois).
Quand Maze s´est éloigné, au lieu de descendre les escaliers, tu va en direction des maisons et tu continu tout droit (faut dire que ya pas bien le choix...) un fois au bout, il y a un monstre qui apparait (une sorte de spectre qui te draine ta vie) et si tu le tue, une autre apparait immédiatement à l´endroit ou l´autre est apparu. Le principe, c´est d´avoir une arme assez puissante et améliorée pour tuer le monstre en un seul coup, ensuite tu le tue, tu attend que le suivant apparaisse et ainsi de suite.
Avec ça, si tu le fais assez longtemps, ton experience peut aller juqu´a 999 999 pts (maximum), en plus tu te fais du renom (+2 par monstre jcrois) et aussi 2 points d´ange par monstre !! Evidemment si t´es demoniaque, c´est pas un avantage de se faire des points angéliques mais bon avec l´XP et les pts de renom que tu te fais, ca vaut le coup d´y passer un quart d´heure ou une demi heure!

Quant a mon multiplicateur d´experience, c´est parceque les monstres je les ai enchainés qu´il a augmenté jusqu´a 120 (eh oui 120...)

Si vous voulez plus de détails ou que vous avez pas compris, dites le moi je reexpliquerais

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
01 mars 2007 à 00:20:47

En effet bug assez interessant mais on se fatigue vite de l´utiliser XD

C´est a cette endroit, j´y suis rester un petit quart d´heure environ.
http://img185.imageshack.us/img185/5113/101ab6.jpg

Un paquet de sale bestiole en moins.
http://img338.imageshack..us/img338/272/hurleurscx6.jpg

Mais la Barre d´exp bloque a 999999
http://img338.imageshack.k.us/img338/9206/999999dz9.jpg

Voila la quete une fois finnit.
http://img176.imageshack.k.us/img176/3083/finnitlo7.jpg

Très bonne astuce bien qu´un peu limité elle permet quand meme de rusher assez vite sont perso mais un tout petit peu tard dans le jeux.

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
03 mars 2007 à 01:09:03

Ouais un peu limité mais pas tant que ca... :sournois: si tu prend le bug de sauvegarde, tu t´en fais a l´infini de l´XP. Tu te fais 999 999 et apres tu sauvegarde, tu t´améliore, tu refais la quete, et ainsi de suite... :-p
On peut même en profiter pour recuperer la clef d´argent du coffre en haut du phare en meme temps (vu qu´on est dans la quete de la trahison de maze) avant de sauvegarder pour refaire la quete... :hap:

Par conter d´accord avec toi sur le fait que c´est un peu tard dans le jeu... :hum: :nah:

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
03 mars 2007 à 01:14:19

PS: T´es resté qu´un quart d´heure et tu t´es fait plus d´un million d´XP ? :fou: t´as l´amélioration d´expérience, c´est pas possible !?
Et ton multiplicateur est à 101 ?? ?
Je suis resté la bas au bas mot une demi-heure (pour pas dire 45 min) et j´ai (avec peine) atteint les 120... :doute:

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
10 mars 2007 à 01:33:45

Bah suffit surtout d´avoir une bonne cadence... Si tu oneshot les hurleurs t´attend que le suivant respawn(y a peu près 2 secondes avant qu´il soit possible de le frapper) tu le tue, suivant... ect
Le tout c´est de ne pas perdre de temps entre chaque (une seul seconde de retard et c´est quasiment un unité au multiplicateur qui saute.

Ce que je veux dire surtout par le fait que l´astuce est limité c´est qu´arrivé a ce stade du jeux , on a souvent deja pas mal XP et bien que l´astuce permette de "finnir" son perso elle arrive un peu tard. (quand j´ai essayer j´avais deja tout a fond en physique et en il me manquait un ou deux bonus en adresse. J´ai quand meme pu finnir les sorts grace a sa mais rien de vraiment utile a ce stade.

Au niveau du temps si on compte disont 5 seconde par Hurleur sachant que j´ai du en tuer environ 250 a cette endroit sa nous donne un total d´une vingtaine de minute a tous casser.

quent155
quent155
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:53:29

Vous conseillez quoi comme arme pour OS ça facilement enfin à partir de combien de dégats?

Iceberg__
Iceberg__
Niveau 4
10 mars 2007 à 15:10:25

juste une petite anecdote sur maze:
j´ai découvert le jeu chez une copine sur xbox,j´ai joué sur une de ses sauvegarde et elle en était à tuer maze donc j´ai commencé à joué à fable en tuant maze.Pas mal non?étant doné que j´avait jammais joué avant

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
10 mars 2007 à 17:40:49

Personellement je tapais avec sombre presage (donc force à 9) mais la plupart des armes legendaires doivent suffire au pire vu qu´il ne s´agit que de donner un coup prend une arme lourde faisant des gros degats.

Pour ce qui est de maze je te rassure il est comme tous les boss de Fable... ecoeurant de faciliter.
Un ou deux sort bien placer quelque coup d´épée et des potions et hop...

Meme le dragon se tue en moins d´une minute... Maze dure plus longtemps uniquement parce qu´il se teleporte.

Iceberg__
Iceberg__
Niveau 4
10 mars 2007 à 17:44:58

ouais mais j´avais jammais joué avant c´est la quelle est la dificultée

La vidéo du moment