just un petit a tous ceux qui répondent a mes questions de débutants,merci bcp les gars!!!
cyr90
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:22:08
bah moi j ai pas repondu a tes questions mais seulement si tu pouvais les poser dans les topics adequates du genre les topics d aide ou au moins essayer de les regrouper car les mecs qui te repondent sont vraiment super sympas je trouve...
franzhan-solo
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:44:17
houla cyr90 ! le pauvre ! l´agresse pas comme ça ! ^^ lol
cyr90
Niveau 10
16 mars 2007 à 08:45:03
non c est pas aggressif...du moins je ne crois pas, mais seulement une remarque car voir 3 ou 4 topic de la meme personne sur la 1ere page pour 1 qestion a chaque fois c est un peu dommage c est tout