Pensez-vous qu´avec cette config je peux faire tourner fable avec une haute résolution:
Packard Bell ComputerAMD Athlon (tm) XP 2600+2.08Ghz, 512Mo de RAM
sans carte graphique on va pas aller loin
j´ai une carte graphique AMD Athlon (tm) XP 2600+
Alors???
mdr... c´est ton processeur
http://www.srtest.com
C´était fort quand même le coup de la CG ^^
désolé, je suis pas très branché cutlure ´pc´ lolc´est ou qu´on regarde pr connaitre sa carte graphque?
salut ben moi si tu me dit ta carte graphique jte dit toute sa.moi je le ronner au max avec 1600x1400 pi ya pas de probleme.