CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème technique sur xbox

pauala
pauala
Niveau 7
02 novembre 2005 à 11:18:29

Je viens d´acheter fable the lost chapters. Toute contente, je l´essaye et là un problème surgit, c´est à dire que j´arrive jamais au menu de démarrage ou il y a nouvelle partie, options, etc....

En fait, le jeu tourne en boucle et on ne peut y jouer.

Si qqun a eu ce problème, écrivez-moi !

:svp:

:merci!

cheri1226
cheri1226
Niveau 2
02 novembre 2005 à 17:09:40

oui moi ca doit etre un defaut de fabrication car moi j´ai ete l´echanger et j´ai encore ce probleme et j´ai essayer un autres jeu ca fonctionne tres bien donc j´en ai déduis que le cd

cheri1226
cheri1226
Niveau 2
02 novembre 2005 à 17:39:39

concacter le support technique à l´adresse suivante: mailto:supxbfr@microsoft.com

Zaecken
Zaecken
Niveau 5
02 novembre 2005 à 22:53:17

:up:
J´ai le même problème, je suis dégouté :ouch:
:ouch2:

Vous avez essayé de contacter le support microsoft? zavez reçu une réponse?

Je l´ai pris à la fnac. j´espère qu´ils pourront me le reprendre sans faire d´histoire

pauala
pauala
Niveau 7
03 novembre 2005 à 11:47:08

Ok, je vais essayer de contacter le support. Mais si j´ai aucune réponse, je vais devoir le changer, mais le problème est de savoir si le jeu tournera en boucle comme zaecken .

cheri1226, as-tu encore changé de jeu ou tu as réussi à le faire fonctionner ?

Je vous tiens au courant

A+

PS: merci pour l´adresse

cheri1226
cheri1226
Niveau 2
03 novembre 2005 à 17:36:19

ca sert à rien de l échanger car c´est ce que j´ai fait et j´ai le meme problème par contre j´ai contacter le support xbox hier et j´ai recu une réponse que je vais vous donner ( attention la réponse et longue et inutile car j´ai encore ce problème:

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d´avoir contacte le Service Clientele Xbox.

Dans un premier temps faites tester le jeu sur une autre console afin de voir si le probleme est identique.
Dans un deuxieme temps, supprimez toutes les sauvegardes concernant ce jeu ou l´embleme de ce jeu de votre console
car ce probleme peut provenir d´un fichier corrompus contenus dans celui-ci.
Pour cela, allumez votre console sans disque, selectionnez memoire.
Selectionnez les sauvegardes une a une (ou l´embleme) et effacez les de votre console.
Ensuite, revenez au menu initial et selectionnez parametre, horloge. Verifiez que l´heure et la
date soit bien encode correctement.
Eteignez la console et jouez durant minimum 1 heure avec d´autres jeux n´ayant aucun probleme de lecture.
Ensuite, testez a nouveau votre jeu.
Si le probleme persiste, contactez notre support afin de faire prendre votre console en charge pour
une reparation.
Nous tenons a vous rappeler que vous beneficiez d´une garantie de 2 ans a partir de la date d´achat
de votre console et du moment ou vous n´avez jamais tente de l´ouvrir.

Si vous souhaitez un supplement d´information,
n´hesitez pas a nous appeler au numero vert suivant:
Belgique: 0800 79 790
France: 0800 91 52 74
Suisse: 0800 83 66 67

Sinceres salutations.

Christelle
Le Service Clientele Xbox.

Heures d´ouverture: Lundi au Vendredi : 09:00 – 22:00
Samedi : 09:00 – 20:00
Dimanche : 09:00 – 17:00

Numero de telephone gratuit pour le Support technique :
Austria: 0800 281 36 0
Belgium:0800 7 9790
Denmark:0 800 844 097
Finland: 0800 1 19424
Germany:800 181 29 68
Greece: 00800 44 12 8732
Italy: 800 787614
Ireland: 1 800 509 186
Netherlands: 0800 023 3894
Norway: 800 141 74
Portugal: 800 844059
Sweden: 020 79 11 33
Switzerland: 0800 83 6667
UK: 0800 587 1102

cheri1226
cheri1226
Niveau 2
03 novembre 2005 à 17:40:28

dans leur réponse ils disent que ca serait la xbox qui aurais un problème mais la j´y crois pas de trop car vu le nombre de personne qui ont le meme probleme avec ce jeu

tid01
tid01
Niveau 5
03 novembre 2005 à 17:41:55

Ben c pas dur:vou allez gueuler sur le fabrican!!!pour vous rembourser...mias un conseil...demander plutot quil vou le remplace...parce que se jeu est indispensable!!!

cheri1226
cheri1226
Niveau 2
03 novembre 2005 à 17:45:26

c´est fait mais celui la aussi a le meme probleme donc j´ai essayer un autre jeu qui lui fonctionne très bien

cheri1226
cheri1226
Niveau 2
04 novembre 2005 à 13:30:39

nouvelle réponse du suport xbox si dessous:

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d´avoir contacte le Service Clientele Xbox.

Dans ce cas veuillez contacter par telephone notre support technique.
Nous tenons tout de meme vous rapeller que vous beneficiez d´une garantie de 2 ans
a partir de la date d´achat de la console et du moment ou vous n´avez jamais tente de l´ouvrir.
Si celle-ci n´est plus couverte par la garantie nous pouvons vous proposer un forfait reparation
s´elevant a 111 Euros TTC (reparation, transport et TVA comprise).
Nous ne vendons aucune piece detachee.

Si vous souhaitez un supplement d´information,
n´hesitez pas a nous appeler au numero vert suivant:
Belgique: 0800 79 790
Suisse: 0800 83 66 67

Sinceres salutations.

Christelle
Le Service Clientele Xbox.

Zaecken
Zaecken
Niveau 5
04 novembre 2005 à 18:20:40

J´ai moi aussi envoyé un mail et j´ai eu exactement (au mot pret) la même réponse que pour cheri1226.

Bon bah je vais essayer en croisant les doigts, mais ça fait longtemps que je ne crois plus au miracle.

de toute façon je n´ai pas intéret à payer une réparation de ma xbox (ça fait maintenant plus de 2 ans que je l´ai) , 111€ mort de rire pour une console à 150€.

pauala
pauala
Niveau 7
05 novembre 2005 à 11:45:53

C´est clair, ça ne sert à rien de l´échanger, et pourtant, j´ai envie d´y croire, car ce jeu est vraiment indispensable.

Ce sont les cd qui ont un défaut de fabrication. C´était d´ailleurs pour ça qu´il n´était pas si cher.

Mais une chose est sur, je n´irai pas faire réparer ma console puisque les autres jeux marchent bien.

Si qqun a qd même réussi à jouer à ce jeu sur console, qu´il me fasse savoir.

Wacker
Wacker
Niveau 4
05 novembre 2005 à 12:21:46

sé pas pour sa ke se n´est pas chère sé paske sé juste un add on
ouf jétai pres a lacheté mais jlé pas prix paske jlavai deja fini et je voulai savoir si sa valai le coup
Bizzard kil lon laissé en vente
Pas de bol pour vous

UltimaWeapon
UltimaWeapon
Niveau 5
05 novembre 2005 à 12:46:22

Mon jeu fonctionne mais ma sauvegarde plantait (voir topic sauvegarde Xbox). J´ai suivi les instructions données par téléphone et par mail (qui été le même) et ma sauvegarde été en fin de compte corrompue. Je l´ai effacé et j´ai recommencé une nouvelle partie. Tout fonctionne bien.

tid01
tid01
Niveau 5
05 novembre 2005 à 16:28:20

oulà je vois que j´ai eu de la chance... mon jeu fonctionne bien mais les bugs de décors pas mal de fois...mais bon ya pas de quoi se pleindre...pour moi lol pour vous (ceux ou le jeu ne fonctionne pas) ben ... changer le jeu juska que vous trouviez un jeu qui fonctionne... bizarre tous sa...

cheri1226
cheri1226
Niveau 2
06 novembre 2005 à 18:37:54

ce n´est pas le jeux qui est en cause mais bien la xbox pour etre plus precis le lecteur (car il y a 3 modeles different sur la xbox : thomson, philips et samsung et se serai le lecteur de thomson qui comporterai un probleme de lecture de dvd) donc on a que 2 choix possible soit envoyer la console en réparation et payer 111 euros ou alors rendre le jeux ou on l´a acheter et expliquer au vendeur notre probleme

ScarfaceFable
ScarfaceFable
Niveau 1
11 novembre 2005 à 22:04:07

oué moi sa me faisai la mm chose, g mi le jeu et yavé ke la cinématik du dbu. g éteint la xbox, jlé rallumé et le jeu c mi a marcher mai i buger tro, jlé rétein et il marché bien... bizarre, des fois il rebug je c pa pkoi....

zephon32
zephon32
Niveau 5
11 mars 2007 à 00:05:41

Bon j´ai le même probleme, désolé de ressortir ce topic enfoui, mias y´a une solution "officiel" car bon pour que ca ne marche pas pour tant de gens :s
Enfin voilà merci des réponse ^^

zephon32
zephon32
Niveau 5
18 mars 2007 à 18:32:46

Bon allez y´a bien quelqu´un qu´a eu le même probleme et qu´a réussir à le régler non?
J´vien d´en racheter un, et rebolote, ca bloque tt le temps, mais j´arrive a arriver jusqu´a l´écran où on rentre son nom, mais là la musique bug trop, et au bout d´une minute ca se bloque et y´a un message qui s´affiche "votre cd comporte une anomalie, il doit etre abimé..." un truc dans le genre...
Please help

La vidéo du moment