T´as été vraiment déçu ? nan moi je trouve que les possibilités sont quand meme nombreuses... j´ai commencé par faire uniquement l´histoire avec un perso méchant et j´ai recommencé en prennant bien plus mon temps, en étant gentil, en ayant des femmes, en ayant tous les pouvoirs, les meilleures armes et les meilleures tenues (et crois moi ca prend un peu de temps)
Enfin bon il peut quand meme satisfaire pendant un certain temps... bon apres si t´es pas trop branché fables pasque le genre de jeu te plait moyennement, je peux comprendre...