CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

valeur de fable

kitomi
kitomi
Niveau 2
15 mars 2007 à 20:13:37

est ce que fable vaut le coup d´etre acheter ??
donner votre avis svp

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:58:23

Hum, nan, trop court, en 15h tu peux finir le jeu aisément. Tu te lasses rapidement après en le refaisant.

kitomi
kitomi
Niveau 2
15 mars 2007 à 21:15:51

t sur? d´autre mon di le contraire enfin merci quand meme.

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:26:03

Bah vraiment... oui. Et un peu déçu par le nombre de possibilité (vêtements, objets, armes ect...)

Haloeur
Haloeur
Niveau 7
15 mars 2007 à 22:36:30

T´as été vraiment déçu ? nan moi je trouve que les possibilités sont quand meme nombreuses... j´ai commencé par faire uniquement l´histoire avec un perso méchant et j´ai recommencé en prennant bien plus mon temps, en étant gentil, en ayant des femmes, en ayant tous les pouvoirs, les meilleures armes et les meilleures tenues (et crois moi ca prend un peu de temps)

Enfin bon il peut quand meme satisfaire pendant un certain temps... bon apres si t´es pas trop branché fables pasque le genre de jeu te plait moyennement, je peux comprendre...

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:37:59

Nan au contraire, j´adore ce genre de jeu, mais je trouve qu´il est surestimé. Le 2ème à l´air beaucoup plus à la hauteur des espérances.

cyr90
cyr90
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:17:41

c est vrai que son gros defaut est d etre court, mais le jeu est bien sinon :ok:

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:20:21

Moi j´ai hate que le 2 sorte :bave:
On pourra avoir un toutou ,une cartes extréments libre , choisir son sexe ...

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
17 mars 2007 à 14:29:15

Lol en effet on en bave tous devant l´etendue des possibilités d´actions qu´on pourra avoir et l´interaction avec le monde qui nous entoure. Mais même si fable 1 n´a pas toutes ces possibilités, il reste un jeu merveilleux. D´accord il n´est pas très long mais je n´ai jamais autant été pris dans un jeu avant!

Faucheur777
Faucheur777
Niveau 7
17 mars 2007 à 17:01:36

moi je te le conseil j´ai passer le jeu 4 fois 2 en méchant et 2 en gentil,et la jme suis repartie 2 games.c pas vrai qu´ont sans lasse vite.ha et pour fable 2 est ce que quelqu´un ces si y va l´avoir sur pc?

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
19 mars 2007 à 08:34:14

Jte ferais dire qu´il existe un forum pour fable2 ou tu pourra trouver toutes tes reponses dans un topic fait à cet usage donc inutile d´en créer et ou tout est deja expliqué!
Sinon pour completer ce que j´ai dis precedemment c´est que la ou peter a été fort c´est que comparé a un obivion, fable à un univers bien à lui! Quand vous vous impregnez de ce jeu, on est dans un autre univers et on parle de bowerstone ou d´oakvale comme si on parlait de paris ou marseille. Un peu comme l´est zelda maintenant, fable contient un univers très accrocheur ce qui le demarque des autres et en fait sans aucun doute mon RPG favori!

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:21:46

Je l´ai depuis Noel et je l´ai pas encore fini :fou:

eddy225
eddy225
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:28:27

Moi dans ma première partie, je suis a 20heures, dans ma 2eme a 17 heures, et dans ma 3 eme a 13heures de jeu.
En plus il coute pas trop chère actuelement (360€ neuf!)

La vidéo du moment