CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion ou fable

k3nny33
k3nny33
Niveau 5
01 mars 2007 à 16:19:07

salut as tous voila je suis sur interressé par les 2 jeu je voudrais quelque conseille pour choisire .merci

slaamesh
slaamesh
Niveau 3
01 mars 2007 à 20:57:15

Si tu hésite entre les 2 je te conseille d´attendre fable 2 car sa sera l´univers de fable (qui est magnifique ) et tu sera aussi libre que dans oblivion

Chouhartem
Chouhartem
Niveau 6
01 mars 2007 à 23:34:57

de plus d´ici la fin de l´année (2008 :question: ) Fable 2 sera sortit sur Xbox 360 (je ne garantie pas que cela se feras en france :lol: ).

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
02 mars 2007 à 02:00:31

Fable 2 sera exptionnelle, mais Oblivion V le sera 20 fois plus...

Zelda_PL
Zelda_PL
Niveau 8
02 mars 2007 à 02:00:56

scuser... TES V

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
02 mars 2007 à 02:24:53

Bof...
TES c´est TES
Fable c´est Fable
Chaque jeux a des avantage et des inconvenients et ne sont pas forcement comparable en tout. Surtout si on parle de ceux de la serie qui ne sont pas encore sortie XD
Oblivion etait certe monumentale sur certain point.
Mais beaucoup de fan de la serie on trouver qu´il avait enormement baissé niveau scenario et qualité des quetes.
Maintenant est ce que Fable saurait sortir un deuxieme volet qui nous donne vraiment envie de jouer... Nous veront bien :)

Personellement je mettrais juste un point d´honneur a Oblivion au niveau durée de vie qui est largement superieur a celle de Fable (ont le finnit 2 fois et on a quasiment tout fait... :/ )
Cependant si tu n´a pas une grosse config Oblivion est deconseiller...

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
02 mars 2007 à 08:07:04

Le moins cher que tu trouvera :ok:

k3nny33
k3nny33
Niveau 5
04 mars 2007 à 02:31:17

bon voila,la grande nouvelle que tou le monde attend! g
acheté............................................
..................................................
.....................LES 2!!!!lol fable et oblivion.faut dire que g craqué ma copine c arracher les cheveux mais c pas grave c t tro dur de les departager lol. mnt a moi de juger.on vera le quel me plé le plus.je v commencer pas fable car oblivion ne ma pas encore été livré pe etre dans la semaine se qui me laisse le temps de gouter a FABLE!sur se bonne soirée a tous et merci.

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
04 mars 2007 à 03:57:15

ok c cool :ok: :bye:

vyse07
vyse07
Niveau 4
06 mars 2007 à 19:37:48

je conseille d´attendre fable 2 car ça va être un monstre

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
07 mars 2007 à 15:32:37

Prends Oblivion deplus fable 2 c´est pour fin 2007 :ok:

Deplus l´univers de fable 2 sera fermé, si vous voulez savoir pourquoi venez sur mon topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-63670-17-0-1-0-0.htm

franzhan-solo
franzhan-solo
Niveau 5
12 mars 2007 à 23:33:22

disons aussi que fable demande moins de puissance à ton PC qu´Oblivion

Devil_Strike
Devil_Strike
Niveau 8
13 mars 2007 à 00:13:58

Morrowind bat facilement oblivion (même si oblivion est plus nouveau). Les graphiques ne font pas le jeu fait moi confiance. C´est un opinion personnel mais j´ai vue que plusieurs fan de TES partage mon opinion. Deplus fable ne ressemble aucunement à TES. J´ai fable,fable TLC et morrowind + les deux extensions tribunal et bloodmoon ( édition GOTY sur xbox ) et tout ces jeux me font craquer. Si tu veux un conseil précieux ne te fit JAMAIS aux graphiques car la qualité ne viens pas nécessairement de là. J´espère t´avoir aidé :-)

infernus_maxx
infernus_maxx
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:46:35

je suis d´accord avec Devil_Strike, morrowind bas largement oblivion, d´abord par son univers qui est beaucoup plus interessant a explorer, ensuite par la magie qui est mieu ( plus de sorts ), un personnage qu´on voit VRAIMENT évoluer ( quand t´as les bottes qui te donne +200 en rapidité tu vois la différence :fou: ) mais surtout pour les quêtes qui sont beaucoup plus passionante :)

fit-finlay
fit-finlay
Niveau 10
15 mars 2007 à 08:32:36

prend fable il est beaucoup que oblivion
PS: j´ai deja jouer a oblivion et je l´ai pas trouver super

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:39:19

Hey balrog! Commence pas à balancer des infos sans êtres sur qu´elles sont vraie! :(

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:51:28

Elle date ton histoire Sim, mais tu as raison, je n´aurais pas du dire tous ce que j´ai di. :ok:

ledzep06
ledzep06
Niveau 5
19 mars 2007 à 22:20:59

hum, c´est vrai que le choix est difficile. Je possède les 2 jeux et je peux t´assurer que j´ai largement préféré Fable, mais je pense que ça dépend avant tout de tes goûts. Fable est beaucoup moins prise de tête que Oblivion mais évidemment tu as moins de liberté. Oblivion est beaucoup plus long que Fable mais Fable se recommence plus facilement car le jeu est assez différent en fonction du côté que tu choisis (gentil ou méchant :diable: ). L´ambiance de fable et d´oblivion sont aussi très différentes: celle d´Oblivion est plutôt épique tandis que celle de Fable est plutôt féérique, tant pour les graphismes que pour la musique. Ensuite pour ce qui est du rapport qualité prix, Fable est moins cher qu´Oblivion et sera également moins exigeant en ressources pour ton pc. En fait je te conseillerais d´acheter les 2 car ce sont des chefs-d´oeuvre mais si tu ne devais en acheter qu´un seul choisis en fonction de ce que tu attends d´un jeu. J´espère t´avoir éclairé et je te souhaite un bon amusement devant Fable, Oblivion ou les 2 :)

La vidéo du moment