hum, c´est vrai que le choix est difficile. Je possède les 2 jeux et je peux t´assurer que j´ai largement préféré Fable, mais je pense que ça dépend avant tout de tes goûts. Fable est beaucoup moins prise de tête que Oblivion mais évidemment tu as moins de liberté. Oblivion est beaucoup plus long que Fable mais Fable se recommence plus facilement car le jeu est assez différent en fonction du côté que tu choisis (gentil ou méchant
). L´ambiance de fable et d´oblivion sont aussi très différentes: celle d´Oblivion est plutôt épique tandis que celle de Fable est plutôt féérique, tant pour les graphismes que pour la musique. Ensuite pour ce qui est du rapport qualité prix, Fable est moins cher qu´Oblivion et sera également moins exigeant en ressources pour ton pc. En fait je te conseillerais d´acheter les 2 car ce sont des chefs-d´oeuvre mais si tu ne devais en acheter qu´un seul choisis en fonction de ce que tu attends d´un jeu. J´espère t´avoir éclairé et je te souhaite un bon amusement devant Fable, Oblivion ou les 2