CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Centre d'invocation de l'Inquisiteur

IquisiteuR
IquisiteuR
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:07:08

TREMBLEZ DEMONS CAR DANS MAINTENANT 6 JOURS.

Je vais tous vous détruire. Réduire a néant votre maléfique nuisance.

Sachez qu´il n´est pas trop tard pour devenir de bon fidéle et me servire. Car ceux qui rejoingne notre seigneur Dieu seront épargné par mon saint pouvoir.

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:09:24

Il serait vraiment tant que tu te calmes la nan...

IquisiteuR
IquisiteuR
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:11:08

L´extitation est fruit du démon alors jamais je ne m´exiterai.

Rassures ton âme sur ce point.

ghost678
ghost678
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:54:18

T´façon l´ eglise et Dieu ont engendré les plus grands massacres, inventé les pires tortures, inventé les pires mensonges et les pires conneries de toute l´histoire de l´humanité. Faut être tordu pour penser que l´humanité est perdue d´entrée de jeu et qu´il faut servir et souffrir toute sa vie... Je passerais sur les machines de tortures comme la vierge de fer et autres instruments pour rendre fou de douleur et sur les massacres d´hommes femmes (violées au passage, mais on s´en fout hein, les croisades c´est Dieu qu´a dit de les faire) et enfants.

Non, désolé, mais j´aime autant aller faire un tour en enfer que de lécher le cul de ton dieu, même si c´est un délire puéril que tu te tapes tout seul, j´aime autant dire ce que je pense.

franzhan-solo
franzhan-solo
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:35:08

et ton Dieu il accepte autant de fautes d´orthographe ?
"Sachez qu´il n´est pas trop tard pour devenir de bon fidéle et me servire. Car ceux qui rejoingne notre seigneur Dieu seront épargné par mon saint pouvoir."

-fidèle
-rejoignent
-épargnés à cause de "seront" qu´on appelle aussi le verbe "être" !

Je sais que ce n´est pas excessif mais bon !

...

franzhan-solo
franzhan-solo
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:36:33

...Ha oui ! j´ai oublié ; à "bon" et "fidéle" , il y a normalement un "S"...

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:04:11

MOUHAHAHAHAHAHA JE SUIS LE DEMON ET JE VAIS VOUS MANGER !! !!

:hum: je sais...

franzhan-solo
franzhan-solo
Niveau 5
22 mars 2007 à 18:41:47

Iiiiiik !! ! Un deuxième ! lol

La vidéo du moment