moi aussi j´est un porbleme un peu semblable
Je m´explique, ma configue est composer d´une 6800 et de 1 Go de ram.
Mon probleme est le suivant, je n´arrive pas a lancer le jeu, des que je le lance il m´affiche un message d´erreur...
Le plus ambettant c´est que sur mon ordi portable sa marche bien...le problem c´est que c´est bien moche, alors que sa pourrait etre trés beau sur mon PC fixe.
Si quelqu´un a une idée svp?
(je reinstale et je vous donne le rapport d´erreur aprés)