Suite
Jacky décida de retourner là ou sa mère le déposa il y a de ça vingt longues années : la chapelle de Skorm.
(Jacky s´approche du prêtre gardant l´entrée)
_ Je suis Jacky of Blades, fils du légendaire Jack of...
_ OUI oui on sait. T´es une célébrité locale, ici, et tout le monde se demandait quand est-ce que tu reviendrai nous voir un peu.
_ Comment ça ? demanda jacky, étonné.
_ Helzingürt, le prêtre qui t´as recueilli ici il y a si longtemps, a fait courir la rumeur comme quoi il aurait été le parrain du rejeton démoniaque de Jack.
_ C´est à dire MON parrain ?
_ Bien, tu comprends vite (rires)
_Ne te moque pas de moi ! cria Jacky, sous le coup de la colère.
_ Hohoho, mais c´est que le bébé démon s´enerve on dirait ! ne crois pas que tu vas me faire peur avec ta hache et tes...
CHLAK !! !
Jacky avait réduit le prêtre au silence,le crâne écrasé contre la porte de la chapelle...
(Pause pipi de Jacky)
...
Jacky était résolu à retrouver ce Helzingürt, et à le faire parler par tous les moyens.
Niiiiiihhh... La porte émit un son de grincement qui sur le coup, rappela à jacky le bruit que fit cette même porte lorsqu´il quitta la chapelle en secret dans la nuit.
OU EST HELZINGURT ?! cria-t-il.
OHHHHHHHHHHHHH !! !!
(Silence)
(Silence)
(Eh oui encore silence)
_ Tu.. tu-tu es... Tu es le FILS DU DEMON !
tatadaaaa !! ! Cette phrase figea la foule, nul n´osait prononcer un mot.
_ Jack était mon père, mais je sais que ma mère est toujours vivante, là, quelque part en Albion. Et je sais que...
_ TUEZ LE !
Tous sortirent haches, épées et masses, et se jetèrent sur notre pauvre Jacky.
Ka...
Me...
Ha...
Me...
HAAAAAAAAA !! !
Mais Jacky se débarassa des génant sans le moindre mal, à l´aide de la technique que Sangroku lui avait apprise, un après midi de juillet.
_ Tu es le portrait craché de ton maléfique père, prononça un inconnu vétu d´une cape sombre.
To be continued