CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : 'Le fils de jack of Blades'

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
02 juillet 2006 à 20:32:58

Epilogue : Le Héros a défait jack of Blades, le guerrier légendaire fort comme dix hommes, ne craignant ni les Dieux, ni la mort. La paix ainsi revenue dans les contrées d´Albion, les Hommes se mirent peu à peu à délaisser les héros qui autrefois les avaient défendus contre le Mal. De ce fait, la Guilde n´eu plus lieu d´être, et au bout d´une décennie, plus aucun héros ne fit parler de lui en Albion. Cependant... Jack of Blades avait eu un fils avec Jeena, la serveuse de la taverne d´Oakvale, quelques temps avant de mourir. Quand elle vit l´affreux visage de son avorton, un corps d´enfant avec une énorme tête et un masque resemblant étrangement à celui de son défunt père, Jack, elle décidé de l´abandonner à la chapelle de Skorm... Elle confia donc l´enfant à un prêtre de la maudite chapelle, et chuchotta en guise d´au revoir : "Adieu Jacky..."
Vingt ans plus tard :
Jacky parcours l´Albion, à la recherche de sa mère qui autrefois l´abandonna dans une chapelle qui, sous ses faux airs, n´était qu´en fait une boîte de nuit ou cuir, latex et sado-maso étaient monnaie courante. Jacky s´en apperçut bien vite lorsqu´il vit un prêtre tout de noir vétu, s´approcher de lui un fouet à la main
gauche, et des menottes à la main droite.
C´est donc l´épopée de Jacky of Blades, fils de Jack of Blades, que je vais vous conter...

Si vous voulez que je continue cette histoire, tapez 1. Dans le cas contraire, tapez 2.
Si vous souhaitez que Jacky retourne dans la boîte de nuit SM (sado-maso), tapez 3, et si vous souhaitez qu´il ait des rapports sexuels avec... non je lol

Merci d´avoir pris le temps de lire XD

mafbi
mafbi
Niveau 3
02 juillet 2006 à 20:36:54

J´aime bien, bravo :bravo:
Continue cette fic!!!

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:42:19

hum... très interessant, c´est bien écrit, j´aime bien :) à quand la suite? :p)

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
02 juillet 2006 à 21:32:58

hum... 3... bah si personne ne conteste ton vote, _gameruper_, bah jvais pas avoir le choix XD

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
02 juillet 2006 à 22:02:17

Suite
Jacky décida de retourner là ou sa mère le déposa il y a de ça vingt longues années : la chapelle de Skorm.
(Jacky s´approche du prêtre gardant l´entrée)
_ Je suis Jacky of Blades, fils du légendaire Jack of...
_ OUI oui on sait. T´es une célébrité locale, ici, et tout le monde se demandait quand est-ce que tu reviendrai nous voir un peu.
_ Comment ça ? demanda jacky, étonné.
_ Helzingürt, le prêtre qui t´as recueilli ici il y a si longtemps, a fait courir la rumeur comme quoi il aurait été le parrain du rejeton démoniaque de Jack.
_ C´est à dire MON parrain ?
_ Bien, tu comprends vite (rires)
_Ne te moque pas de moi ! cria Jacky, sous le coup de la colère.
_ Hohoho, mais c´est que le bébé démon s´enerve on dirait ! ne crois pas que tu vas me faire peur avec ta hache et tes...
CHLAK !! !
Jacky avait réduit le prêtre au silence,le crâne écrasé contre la porte de la chapelle...

(Pause pipi de Jacky)

...
Jacky était résolu à retrouver ce Helzingürt, et à le faire parler par tous les moyens.
Niiiiiihhh... La porte émit un son de grincement qui sur le coup, rappela à jacky le bruit que fit cette même porte lorsqu´il quitta la chapelle en secret dans la nuit.
OU EST HELZINGURT ?! cria-t-il.
OHHHHHHHHHHHHH !! !!
(Silence)
(Silence)
(Eh oui encore silence)
_ Tu.. tu-tu es... Tu es le FILS DU DEMON !

tatadaaaa !! ! Cette phrase figea la foule, nul n´osait prononcer un mot.

_ Jack était mon père, mais je sais que ma mère est toujours vivante, là, quelque part en Albion. Et je sais que...
_ TUEZ LE !

Tous sortirent haches, épées et masses, et se jetèrent sur notre pauvre Jacky.
Ka...
Me...
Ha...
Me...
HAAAAAAAAA !! !
Mais Jacky se débarassa des génant sans le moindre mal, à l´aide de la technique que Sangroku lui avait apprise, un après midi de juillet.
_ Tu es le portrait craché de ton maléfique père, prononça un inconnu vétu d´une cape sombre.

To be continued

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:45:10

Juste une QUESTION, comment jack of blades peut avoir un fils alors que c´est pas un homme ni un héros. C´est une créature immortel!

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:31:50

Jack of Blades est en faite une âme prisonnière d´un masque qui prend possession du corps de celui qui le porte. Seulement, le corps portant le masque est imprégné de l´energie négative de celui ci, et de ce fait, l´homme au masque de Jack PEUT procréer comme n´importe quel homme normalement constitué, et c´est ainsi que Jacky est le digne fils de son père, Jack. (ps : c´est aussi une fiction, faut pas trop se triturer la tête à chercher des vraissemblances, hein)

geak
geak
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:33:27

c´est impossible qu´il ait eu un fils avec cette fille, C´EST MA FEMME DANS MA PARTIE!

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:53:28

Alors ta femme t´as trompé XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 11:17:49

lol continue geak t´as pu qu´a tue t´as femme pour tromperie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2006 à 11:27:37

C´est pas mal pour un début , continue :)

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:15:44

1on veut le 1

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
03 juillet 2006 à 15:08:05

_ Tu es le portrait craché de ton maléfique père, prononça un inconnu vétu d´une cape sombre.

To be continued...

Suite

_ Et vous êtes...
_ Helzingürt, celui là même qui ta recuilli ici il y a de ça vingt longues années. je vais maintenant te...
CHLAK !! !
Eh oui, Jacky n´est pas très patient, elle c´est pourquoi le fait d´ouvrir en deux le crâne d´Elzingürt parraîssait à ses yeux être un bon passe temps mais... il se redit compte qu´il venait de tuer la seule personne capable de lui donner plus d´informations sur sa mère.
_ Snifff... Pourquoi ais-je fait ça ?! POURQUOIIII !! ! cria-t-il, les pieds baigant dans une mare de sang.
_ Tel est ton dstin, fils, chuchota une voix familière à son oreille.
_ Pa...pa... p-p-p-p-p-p-p-p-papa ?!
_ Jacky... je suis ton père !
_ Mais papa, ou es-tu je ne te vois pas !
_ je suis un fantome, abruti, et les fantomes sont invisibles !
_ Je ne savais pas...
_Comment ça tu ne savais pas ? Tu n´as jamais appris ça à l´école ?
_ A l´école ? Euh c´est quoi ça ?
_ ...
_Bon ce n´est pas grave, fils, mais maintenant, tu dois accomplir ta destinée.
_Ma destinée? demanda Jacky, étonné.
_ Oui, ta desti...oh je suis désolé mais je ne peut rester d´avantage.
_ Ou vas tu papa ?!
_j´ai un rendez vous important, demain c´est le carnaval et je dois aller chercher mon masque remis à neuf pour l´occasion, dit Jack avec un ton qui laissait suggérer l´impatience de récupérer son précieux masque.
_Mais papa !! papa !! PAPAAA !! !

Notre héros se retrouva seul, au milieu de ces montagnes de cadavres. Il décida d´aller se remonter le moral au Darkwood Bordelo, eh oui, rien de mieux pour un homme que de @#}!&¤$£ avec une de ces belles $%*µ£& du bordel.
Sur le chemin menant à Darkwood, jacky fit la connaissance d´un étrange visiteur venu de contrées lointaines, tout de vert vétu.

Mais qui est donc ce nouvel arrivant dans les contrées d´Albion ? Vous le saurez dans "Le fils de jack of blades", épisode III.

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:38:09

lol le crétin allez la suite garcon

Drackaus
Drackaus
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:28:03

continue ... mais... c´est une fic ou une parodie??? parce que Sangoku et le coup du carnaval fantome :lol:

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:51:28

mdr bah en fait j´ai commencé cette fic parceque jm´emm*rdais un peu lol, pis bon là comme en ce moment j´ai un peu rien à faire (vacances oblige), bah jviens raconter deux trois conneries dans une fiction parodique du jeu auquel je joue tout le temps (jm´y suis remis, parceque là jfaisais overdose de gta et de diablo2). donc voilà,et ça serait aussi pas mal que vous me donniez des noms de persos de jeu video qui pourraient apparaître dans cte fic, enfin j´attends vos suggestions voilà voilà ^^

QuebecRock
QuebecRock
Niveau 8
04 juillet 2006 à 00:37:18

:up:

:lol:

:snif:

:bravo:

:oui:

Sa resume assez bien se que j´ai ressenti en lisant tes histoire Alextasy ...

Comme tu as dit que tu demandait des suggestions et bien je veux bien t´en donner qu´elle que s´une :

le type a la cape pourait etre notre personnage (dans le jeux) , ancien hero d´´Albion oublier avec le temps . L´age commencait a le ratraper , il se faisait vieux , tres vieux . Le Hero avait fait un pact avec Avo les termes etait ceux-ci : Le hero n´avait pas le droit de mourir tant qu´il restait une gout du sang du mal (jack of blaze) sur Albion . Et en echange il avait le salut eternel d´avo et une nouvelle vie (quand il va mourir) . Comme Jacky etait le fil de Jack , le sang du mal coule dans ses veines et devai couler jusqu´a la derniere goute . Pourtant il trouvai que Jacky n´avait pas l´air malefique , moin que son pere en tout cas . Il trouvais que Jacky avait plus l´air de quelqu´un de perdu qui chercher ses origines plutot qu´un homme qui a soif de pouvoir et de sang . Alors le hero s´avanca vers Jacky pour lui parler et ...

to be continue ....

Alors comment a tu trouver la suite Alextasy ?
si tu n´aime pas on va faire comme si je n´avait rien ecrit a propos de la suite .

... Et si tu veux bien j´aimerais pouvoir avoir des droits d´auteurs pour pouvoir mettre ton histoire sur un site de jeux de role ?

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
04 juillet 2006 à 01:32:50

alors si tu parles de l´homme à la cape noire, bah c´est trop tard vu qu´il s´agit d´Helzingürt (vous saurez tout sur lui un peu plus tard) et en ce qui concerne l´étranger tout de vert vétu, je vous laisse deviner de qui il s´agit héhéhé...

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
04 juillet 2006 à 01:33:31

ah et j´allais oublier, pour mettre cette histoire sur un site, bah attends encore un peu histoire que je la termine et on verra ça plus tard ^^

Alextasy
Alextasy
Niveau 6
04 juillet 2006 à 11:23:36

oué jles rassemblerai toutes mais une fois que j´aurai terminé, la jviens écrire un peu quand l´inspiration divine me vient (mdr). et en ce qui concerne ta suite elle est pas mal, mais le héros ne fait pas partit de cette histoire, quelqu´un viendra le remplacer, eh oui va y avoir un nouveau "chasse-poulets" XD

La vidéo du moment