SAlut jai plusieur question sur le equipier qui sont avec nous.
premierement comment on fait pour leur redonner le de vie?
quand on leur dit de partir est ce qui revienne ou on les a pris?
quand il meurt est qui revienne a la vie a leur point de depart?
tk merci de repondre!