CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc cool pour les mecs

super-girls
super-girls
Niveau 4
21 janvier 2007 à 11:58:53

kan vous étes fort, vous allez au lac de darwood et ya un endroit ou ya un petit chemin tout petit vou entré dedans et c le bordel de darkwood ya plein de prostitu....... et pour ne plus les payer vou allez chercher ou ya un immense arbre et vous tiré une fleche dans le trou ki é tt en haut de larbre puis il y aura le papier que la grosse vous aura demander ki tombera vous aller voir le propriétaire et vou lui donné la tonne de biere comme ca il sera stones et il ira se coucher vou donné le papier a la grosse et apré les filles seront à vou est vous pourrez avoir des rappors sexue.. avec elles gratuitement mais vou pouvez aussi les libérées tous mais apré vou pouvez plu

bon, bon rapor........ :-)

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:10:16

et en non-SMS, c´est possible ?

Une traduction hypothétique... :

"Une fois votre force physique bien améliorée, rendez-vous au Lac de Darkwood. Une fois à cet endroit, vous verrez un minuscule chemin monter vers une maison entourée d´un jardin... Entrez dans la cour et voilà, vous êtes dans la Maison Close de Darkwood où se trouvent de nombreuses filles de petite vertu. Si votre bourse se trouve vide (après tant d´aventures épiques, cela est fort possible... :rire: ) il existe un moyen de passer la nuit avec ces femmes sans devoir payer UNE SEULE pièce d´or pour un moment de plaisir.

Laissez-moi vous dire comment procéder.

Tout d´abord, allez chercher dans le jardin de la maison close et vous devriez tomber sur un grand arbre. Bandez votre arc et visez la cîme de cet arbre. Vous devriez aperçevoir un trou dans celui-ci. Si vous arrivez à décocher une flèche dans ce trou, celui-ci délivrera un parchemin que la tenancière de la maison de passe vous demandait. Une fois ce précieux parchemin en mains, allez de ce pas voir le propriétaire et offrez-lui maintes et maintes fois la tournée... Une fois les effets de l´alcool bien en marche, il sera tellement ivre qu´il ira se coucher. Profitez de son sommeil pour donner le parchemin à la tenancière. Voilà, désormais, la maison de passe vous appartient et vous pourrez vous délecter des plaisirs de la chair GRATUITEMENT !"

Voilà, le reste est inutile :-)

Voilà, c´est certes romancé, mais plus lisible que le SMS... Ne me remerciez pas, c´est normal :hap:

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:15:06

Ca fait pas du tout genre "tous les mecs sont des obsedés" la fille qui arrive sur le forum et qui créé un topic pour dire ça !!

125125
125125
Niveau 10
21 janvier 2007 à 19:39:14

hum ca fait un peu comment dire....

Arieka
Arieka
Niveau 6
22 janvier 2007 à 06:34:39

Vu son age...
Et encore, si c´est le vrai

super-girls
super-girls
Niveau 4
29 janvier 2007 à 13:20:10

bon désolé je suis tombée sur cet endroit par simple HASART, alors les garçon ne dites pas ca!
et puis moi j´ai tout de suite été voir la propriétaire pour la libéré et libérer ses filles :nah:

JE NE SUIS PAS UNE OBSEDE? JE VOUS LE REPETE JE SUIS TOMBEE SUR CET ENDROIT PAR SIPLE HASART!!!!!!!!!!!!!!!

snif :snif:

darkmowgli
darkmowgli
Niveau 4
29 janvier 2007 à 15:16:50

mais oui mais oui allé !! !
Puis t´es pas la seule a avoir liberé les filles!

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
30 janvier 2007 à 00:14:00

pourquoi juste les libérés, quand on peut faire les deux ? :noel:

super-girls
super-girls
Niveau 4
09 février 2007 à 11:55:28

hahaha, tré drole blueshark tu pense qua sa toi, bon ce topic est CLOS

Kevyn91
Kevyn91
Niveau 6
12 février 2007 à 00:34:06

Moi je trouve pas, quand je le rends soul il dit qu´il la mit sous un arbe près de lac mais j´ai fais à la pelle tout les arbres et il n´y a rien!

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
12 février 2007 à 09:32:26

Sous la statue a l´entrée!

++++++++++++TOPIC CLOS+++++++++++++

leclownkiller
leclownkiller
Niveau 7
13 février 2007 à 15:34:40

ta beau dire topic clo mais on peut toujour dire qqchose :lol: :diable:
:dehors:

ggre
ggre
Niveau 7
13 février 2007 à 21:46:31

vrai!!!

Mais le bordello c´est marrant au debut et puis bon finalement on finit tous par les liberer... un jour...

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
13 février 2007 à 22:27:38

oui,le seul truc qui ma fait marrer c´est :
Tu te crois un homme?une cheval mort oui!^^,sinon il ni a rien d´intéressant la dedans.

gangster_60
gangster_60
Niveau 10
13 février 2007 à 22:36:13

salut a tous , ca fait un bail ! sa fait plaisir de voire ke se forum vi toujours je repasseré plus souvent :ok:

kenjimaru
kenjimaru
Niveau 3
25 février 2007 à 19:09:11

on peut juste creusé en bas de l´arbre pi on le trouve...

borkil333
borkil333
Niveau 4
25 février 2007 à 19:40:20

[[Red_XIII]] Posté le 21 janvier 2007 à 16:10:16 et en non-SMS, c´est possible ?

Une traduction hypothétique... :

"Une fois votre force physique bien améliorée, rendez-vous au Lac de Darkwood. Une fois à cet endroit, vous verrez un minuscule chemin monter vers une maison entourée d´un jardin... Entrez dans la cour et voilà, vous êtes dans la Maison Close de Darkwood où se trouvent de nombreuses filles de petite vertu.===> Si votre bourse se trouve vide (après tant d´aventures épiques, cela est fort possible... ) <=== il existe un moyen de passer la nuit avec ces femmes sans devoir payer UNE SEULE pièce d´or pour un moment de plaisir.

Je comptais plutôt y aller quand mes bourses seront pleines sinon, quel interet ? xD

:dehors:

Chouhartem
Chouhartem
Niveau 6
25 février 2007 à 23:28:38

Qui passera cette limite trepassera :diable:

+-+-+-+-+-+--Topic Clos(do)--+-+-+-+-+-+-+

:lol:

:mort: :mort:

:mort:

:gne: Comment ça j´ai passer la limite et je dois mourir?

lol non vraiment topic clos.

asane2
asane2
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:43:27

je rajoute juste une astuce , pour savoir ou son les papiers , mettez une robe et une peruque rouge , le patron vous prendra pour une prostituer et ....... avec vous ,après c´est la meme video .

Chouhartem
Chouhartem
Niveau 6
09 mars 2007 à 13:29:11

avez vous compris ce que veut dire TPIC CLOS :question: , j´en ai pas l´impression en tout cas.
Topic clos: expression frequemment utilisé par les forumeur pour dire d´un topic qu´il ne faut plus parler dessus.

• -*-*-*-*-*-*-*-*-*TOPIC CLOS(pour de bon j´éspère)*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
La vidéo du moment