ptdr, vous êtes super marrant ! bon je revien après avoir combattu avec de terrible souvenirs et cicatrices des : devoirs !! !
bon ben on va commencer parce que vos vêtement on l´air plein de mites (Bêêêêê) alors je commence une tite histoire il faudra la rallonger end découvrant des trucs et tout mais inventé alors je commence une "quête" a résoudre.
"Un beau matin, une sorcière venue,
Elle annonça qu´un sorcier vétue,
De vêtements diabolique,
Allait détruire d´un pierre magique,
Tout Bowerstone et ses habitants.
Personne ne l´écouta sauf les enfants,
Elle demanda, ne pouvant rien faire,
Un héro pour tirer ça au clair,
C´est la guilde qui lui répondit,
Tout en doutant de cette vieille harpie."
"La guilde a convoqué tout les héros disponible pour cette quête, aller demander a votre soeur se trouvant à Snowspire (vous êtes a la guilde) aller et bonne chance !"
Donc voila vous devez rajouter des "morceaux" d´histoires pour continuer la quête semer d´embûche, ala fin je ferait continuer la quête avec d´eventuel indices que vous pourriez avoir inventer, ne faites pas ça trop vite et même, certaine personne peuvent faire que d´autres ont des ennuis, monstre, malheur... Ou même dans un combat avec les magies de l´un et de l´autre certain peuvent faire prendre l´un a son avantage, pour les autres sinon je pense inventer des quêtes, vous me direz ce que vous,penser de tout ça !