Un ami m´as dit qu´on pouvait fair le ninja en mettant une armure dassasins et un katana ou je ne sais quoi mais jaimerai savoir deja si ces information son bonne et si oui, comment on fait ? merçi
-namxulev-
Niveau 5
02 avril 2007 à 17:38:53
bha tu peu mettre une armure d´assassin oui,tu peux te munir d´un katana oui,par contre pour faire le ninja il faut un peu d´imagination...
hardcore-gamer2
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:22:27
un ami autiste a mon avis
Balrog_Alpha
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:24:30
mdr
QuebecRock
Niveau 8
04 avril 2007 à 23:54:59
tu peux avoir l´apparence d´un ninja mais pas le style de combat.