CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini le jeu

lio13
lio13
Niveau 3
09 janvier 2007 à 15:45:02

voila jai fini le jeu jai tuer le dragon mai apres on plus reprendre sa kete pk ?? on repren a chake foi ou jai sovegarder c a dire avan le boss ??

darkmowgli
darkmowgli
Niveau 4
09 janvier 2007 à 16:23:45

il faut que tu laisses passer le generique...
mais de toute facon apres il y a plus auvun interet...plus de quetes, certaines zones comme le cimetierre ont plus de combatants....
Enfin si quelqu´un connait des quetes apres la fin du jeu qu´il hesite pas a les donner :-)

Santa_Diablos
Santa_Diablos
Niveau 4
09 janvier 2007 à 18:53:12

Les petites quêtes annexes sont encre à faire... tu peux te fixer des records ...

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:50:08

Tu peux toujours t´amuser a acheter toutes les maisons en tuant tout le monde ou pas, récupérer la peole... Ya plein de petits trucs marrants comme ca mais bon.
Tu peux toujours recommencer le jeu en ne t´habillant qu´en fille (avec des robes) et en te battant avec des armes pourraves (et le poele a frire pour le dragon).
Sans le bouclier de mana tu galeres beaucoup plus et ca met un peu de piment.
Tu peux aussi essayer de la aire avec une seule main. C´est mon prochain défit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 15:08:53

si tu fait tout le jeu en slype et à main nu sans utiliser aucun pouvoir et qu´a la fin tu fais YMCA au dragon, ya une autre fin du jeu

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:56:30

Hey ! Attention spoilers ! :(

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
13 janvier 2007 à 10:30:47

C´est quoi le YMCA???

Et je vais peut-etre passer pour un boulet en puissance mais ça veut dire quoi spoiler (moi je connais ce terme mais quand dans le tuning mais je doute fortement que ça ait la m^m signification ;) )

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:23:22

Cid xD

Kajj
Kajj
Niveau 8
13 janvier 2007 à 16:52:55

Spoiler ici ça veux dire "gâcher", en gros dans ce cas là c´est révèler le boss final du jeu, et donc c´est sensé te gâcher ton plaisir de le récouvrir...

En gros c´est à peu près ça

fa300
fa300
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:02:09

merci pou l´info !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 15:18:08

ha oui pardon pour le spoiler du YMCA

en plus j´avais oublié, il faut faire tout le jeu en slipe mais il faut aussi brancher que des mecs, si non le YMCA ne marche pas quand tu le fait devant boss de fin (qui n´est pas forcement un dragon) ainsi tu peux voir le clip des villages peaple à la place de la fin du jeu

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
15 janvier 2007 à 15:28:51

Tient voila quelque chose que je savais pas. C´est pas pour autant que e le ferais mais c´est toujours bon à savoir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 15:49:07

je précise que c´est totalement faut le truc que j´ai dit :)

il y a peut-être un truc à faire avec les signes YMCA mais je ne le connais pas :)

Juggler
Juggler
Niveau 7
16 janvier 2007 à 06:48:13

Les signes YMCA te permettent de questionner l´Oracle sur quatre sujets différents et forts intéressant à apprendre. Notammant les héros, certaines créatures, l´histoire de certaines régions et les divers, chaqu´un étant relié à un symbole différent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 13:34:53

merci ça je sais, je parle d´un truc "secret"

sinon pourquoi avoir pris ces lettres et les positions de la corégraphie des Villages Peaple, peut-être que le clin d´oeuil s´arrête là, ou peut-etre qu´il y a vraiment un truc secret à faire, mais je suppose qu´il aurait déjà été trouvé depuis le temps que le jeu est sortis

djpolka
djpolka
Niveau 4
16 janvier 2007 à 14:58:40

non mé par contre si tu te mes en slip ac le caske de poulet é ke tu fai le YMCA devan lady grey el divorce de toi tt de suite

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
06 avril 2007 à 02:22:37

c´ets bizard d´un seul coup sa me revien. ton truc ac la tete de poulet sa yavai une cravaate en plus sa ferai la pub pour le loto

La vidéo du moment