bonjour , tout d´abord je tiens a preciser que j´ai deja fait rechercher mais que je n´ai pas trouver mon bonheur avec la masse de topic sur lesquels je suis tomber. je pose donc ma question:
vous dites que les trainers sont detecter comme etant des virus, qu´il faut donc fermer sont anti virus pour les ouvrirs. mais donc en fin de compte, sont-ils vraiment des virus? ( ou cheval de troi), ou alors c´est notre antivirus qui s´emballe.
merci de votre comprehension
oracle_of_games