Je ne suis pas sûr de l´idée de tuer tous le monde...
Mais, pour acheté la maison juste à côté de l´école à Bowerstone (normal là où on n´a pas besoin de permis) et bien il te faut pour commencé avoir 1 500 pièces d´or et que tu part interagire avec la pancarte et que tu choisie de l´acheté pour 1 500 d´or et après tu peux la louer pour (je ne sais pas quoi mais surment de l´or) ou tu peux la gardé pour toi et ta femme (ou tes femmes j´suis pas sûr pour ça) et de plus tu peux la rénové pour 500$ (la première fois, je ne sais pas combien pour les autres fois) et ça c´est plus le fun pour le monde qui habite-là (et je croit qu´il paye mieux après et si tu y reste en couple tu as plus de chance que ta femme ne réclamme pas le divorce pour des conditions de vie innadécoite, mais ça aussi je ne suis pas sûr) Mais, en tous cas si tu répond pourrais-tu me prévenir sur c6r6@hotmail.com et on continurai d´en parler de ça...
Ah et j´allait oublié que tu peux aussi rendu à un certain niveau encastré des trophés sur des meubles ou dans des cadres (et ça augmente la valeur mobilière de ta maison) MAIS, ATTENTION IL Y A DE FORTE CHANCE DE NE PLUS POUVOIR RÉCUPÉRÉ LE TROPHÉ APRÈS ÇA...