ya trop de rumeur sur le jeu. j´en lit tout les jour ici et fra,chement sa devien barbant. Ua bout d´un moment on ne disserne même plus le vrai du faux. c´est trop saoulant. le je m´y attend vous en faite pas
hardcore-gamer2
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:28:32
P.S la nymphe bleu se terre a 3h et quart
Ycon
Niveau 7
09 avril 2007 à 17:13:00
euh ya un modo sur ce fofo ? O_o parceque sa serait vavhemeent utile xD
Chouhart3m
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:32:48
Tout est vrai, donne moi une rumeur fausse sur ce jeu.
c6r6
Niveau 5
12 avril 2007 à 17:49:10
Voici une FAUSSE RUMEUR : Si tu te met tout nu pour afronté le dernier boss de la fin il se met à te faire du charme à la place de t´attaqué ! et si tu essaie de le charmé avec l´expresion où il y a un coeur à la place de la bouche le dernier boss va se mettre à danser sur une toune de Scatman John... Non, oublier ça c´EST SEULEMENT une blague idiote !
Chouhart3m
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:35:48
Tu mod ton jeu, c´est plus une rumeur.
-Merlin-
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:42:07
Vous allez pas me croire!!! Dans fisher creek;j´ai péché pendant au moin 1 heure sans m´arreter et au bout d´un moment j´ai péché un mort !! !! C´était une sorte de marchand...mort !! !! ! En plus on peut s´en servir comme trophée! Enfin Bref,quand je l´ai péché il y a eu le vieux qui est venu me voir pour dire que c´était son fils! Fin j´ai rien compris tellement j´étais sur le cul. Par contre c´est sur Xbox que j´ai découvert ça..je peux pas vous montrer de screen...Désolé! ça c´est une rumeur trop drole.
Chouhart3m
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:43:34
lol, tu changes le skin des poissons, modifie les fichier de quêtes(finalalbion.qst) et voilà, c´est plus une rumeurs lol.