Moi c´est : cocorico
J´aime aussi désolé parceque quand on a une arme a la main et qu´on fait l´expression , on la r´emballe et on la déballe automatiquement a la fin de l´expression:
Alors je le fais a oakvale:
Moi ( je sort mon arme de mélée)
Garde: remballez
Moi: désolé (remballe son arme)
Garde: Je vous pardonne!
Moi : ( a la fin de l´expression , déballe son arme automatiquement)
Garde: rangez ca!
Moi : désolé
Garde : Hum , j´vous pardonne...
moi
a la fin de l´expression , déballe son arme automatiquement)
Sa me fait pisser de rire!!
Et aprés il deviens coléreux , et mataquent 