CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'expression préférée

just_why
just_why
Niveau 7
11 avril 2007 à 21:12:24

votez pour votre expression préférée (n´importe laquelle).Moi c´est la danse cosaque,j´trouve ca trop marrant^^!Bon votes a tous!!

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:21:54

Moi c´est : cocorico

J´aime aussi désolé parceque quand on a une arme a la main et qu´on fait l´expression , on la r´emballe et on la déballe automatiquement a la fin de l´expression:

Alors je le fais a oakvale:

Moi ( je sort mon arme de mélée)

Garde: remballez

Moi: désolé (remballe son arme)

Garde: Je vous pardonne!

Moi : ( a la fin de l´expression , déballe son arme automatiquement)

Garde: rangez ca!

Moi : désolé

Garde : Hum , j´vous pardonne...

moi :( a la fin de l´expression , déballe son arme automatiquement)

:lol:

Sa me fait pisser de rire!!
Et aprés il deviens coléreux , et mataquent :hum:

just_why
just_why
Niveau 7
11 avril 2007 à 21:29:18

désolé:1

just_why
just_why
Niveau 7
11 avril 2007 à 21:31:32

cocorico:1

[cirdan]
[cirdan]
Niveau 5
11 avril 2007 à 22:32:02

le cris barbare parce qu´on fait peur et cela impose le respect.

Ycon
Ycon
Niveau 7
12 avril 2007 à 13:55:29

guitare air : (moi guitariste ?? oui un peu... ^^)
sinon jaime bien l´expression railer sa me fait marrer le son que fait ton perso ^^

just_why
just_why
Niveau 7
12 avril 2007 à 16:27:40

ben vous pouvez pas un peu voter pour la mm chose?c´est dur a compter!!

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:04:44

désolé : 1
cocorico : 1
cris barbare :1
guitare d´air : 1
railler :1

Kamikazebobo
Kamikazebobo
Niveau 25
12 avril 2007 à 17:49:58

moi j´adore déhanchement stupide ou je sait plus trop quoi. c´est trop délire. j´ai essayer ac une fille en vrai et je me suis pris la plus belle baffe de toute ma vie. je la sant encore d´ailleur.

[cirdan]
[cirdan]
Niveau 5
12 avril 2007 à 23:27:11

désolé : 1
cocorico : 1
cris barbare :1
guitare d´air : 1
railler :1
déhanchement vulgaire:1

hum...kamikazebobo :ouch2: c´est sur que dans la réalité sa fait pas le meme effet :rire2:

just_why
just_why
Niveau 7
13 avril 2007 à 11:27:45

:lol: le c*n!!Ca veut dire explicitement:j´ai envie de t´enc*ler!!

_yu-gi-oh_
_yu-gi-oh_
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:33:06

j´vois pas pourquoi il est co* s´il a envit de la baise* , il a le droit!!! :sarcastic: .... :hum: ....... :lol:

Ycon
Ycon
Niveau 7
13 avril 2007 à 11:40:21

XD trop doué je suis plié de rire lool serieux t´avais quoi en tete :sarcastic:

just_why
just_why
Niveau 7
13 avril 2007 à 12:09:27

oui,il a le droit,mais le dire comme ca c´est une insulte a la personne!!C´est comme si tu prenais la fille pour une p*te!!

just_why
just_why
Niveau 7
15 avril 2007 à 17:40:34

répondez quoi!!

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:56:07

Les claquettes^^

broly66
broly66
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:13:09

moi aussi mais ma préférer: péter (devant les enfants c trop :lol:

La vidéo du moment