Est-ce que si je fais la modification de fichier pour pouvoir re-faire l´arène je ne perdrais pas ma progression dans le jeu ?? ni les aptitudes de mon perso??
Merci beaucoup
Komui
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:55:35
Nan, tu ne perderas ni l´un ni l´autre.
Antoiiineu
Niveau 1
20 mars 2007 à 19:30:47
Merci beaucoup !!
a+
Limack
Niveau 4
16 avril 2007 à 19:41:01
La modification du fichier faut la faire avant ou après avoir fais l´arène?