Dans les premières quêtes optionnel du jeu, l´attaque des troll des neiges, j´ai un problème, j´ai pas assez de renom, et des que je suis sortie de la Guild pour le balader dans le monde et me faire connaître, la quête a disparu de la liste!
Komui
Niveau 10
17 avril 2007 à 07:34:56
C´est normal, on peut pas les faire.
Limack
Niveau 4
17 avril 2007 à 09:48:53
Ben alors pourquoi il l´on mit dans la listes?
Limack
Niveau 4
17 avril 2007 à 09:50:28
Dans le dossier "FinalAlbion.qst" c´est qu´elle ligne pour réactiver cette quête? Je comprend pas très bien l´anglais...