voila jai eu récament windows vista j´ai installer fable, freeroam et fable explorer puis je lance fable mais mes mod on disparu (la je pense que c´est normal vu que je l´ai reinstaller ^^) alors je remet tout mes mods je relance le jeu et la les mod de textures on servi a rien (par contre les modif de mes arme et pour avoir aucun effet de veillesse sa a marché) donc je quitte fable je retourne dans explo et la comme par magie il y a les textures d´origine (alors que je ne save pas les texture d´origine, je me demande bien ou vista a pu les trouver...) j´ai remis toute les mod de textures puis je rerelance fable et tjr rien T_T
alors j´aimerai savoir comment remédier a çe probleme
ps : mon sorter pas des truc du genre "eh ben tu laisse les textures normal" ...