CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox360...

sangoku79
sangoku79
Niveau 3
16 avril 2007 à 13:04:07

hello bah c´est pour dire que j´ai eu la xbox360 et que je me suis acheté ce jeu et des que j´essaye de le lancer il me met"ce jeu xbox d´origine n´est pas pris en charge par votre xbox360,une mise a jour de prise en charge est peut etre disponible
versions :1.0
sa serai sympa de me dire si vous saver comment faire :-)
merciiiiii!

sangoku79
sangoku79
Niveau 3
16 avril 2007 à 13:19:12

sil vouuuuuuu plaiiiiiit aidez moi!!!!!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:42:53
  • Mode chieur ON*

OHHH mais c´est que le Mr est impatient... :non:

Ma maman, elle m´a toujours dis que c´est pas bien de pas d´être impatient

Mongoloid
Mongoloid
Niveau 6
16 avril 2007 à 13:59:26

Balrog_alpha

Moi aussi je me met en *mode chieur on*

Vas faire un brouillon et reviens nous dire ta pensée, parce que ta dernière phrase c´est pas clair et à mon avis tu as écrit l´inverse de ce que tu voulais dire.

Sinon Sangoku79, c´est un forum ici, si tu veux une réponse rapide trouve un chat!

Bon *mode chieur off*

Tout est expliqué ici

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibility/

sangoku79
sangoku79
Niveau 3
16 avril 2007 à 15:18:00

merci c sympa
!! !

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:32:26
  • MODE CHIEUR EN SURCHAUFFE*

Mais non, ma maman a bien dis ça.

Sangoku vite, allons rejoindre la 9 ème galaxie, la planète Gradezur ce fais attaquer en ce moment même par les Zokiens. Nous aurons besoins de toutes les boules de puissance !

  • sangoku qui sort ses burnes *

Mais non pas celle là !

Aller vers l´infini et l´au dela !! !

  • MODE CHIEUR OFF*
broly66
broly66
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:07:51
  • MODE CHIEUR ON*

non tu à écrit: Ma maman, elle m´a toujours dis que c´est pas bien de PAS d´être impatient.
donc en gros t´a dit que t´a mére t´a dit qu´il fallait être impatient.

  • MODE CHIEUR TOUJOURS ON

FATAL ERROR APPUYER SUR CTRL+ALT+SUPPR
HHAAAARRRRGGGG BILL GATES EST DE RETOUR*

Ycon
Ycon
Niveau 7
16 avril 2007 à 19:22:22

euh le flood c´est bon la...

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
18 avril 2007 à 09:41:19

Euh, ta xbox c´est quel pack ? ^^

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:06:25

Oh sangohan tu as survécu a la bataille de la planète Gradezur, les 9 divins sont avec toi mon ami. Mais saches qu´en revanche, j´ai perdu mes cyber-ecopouvoir, je ne peut plus fabriquer des paques de bierre infiniment, j´ai donc décider d´arrêter les alcooliques anonymes...

La vidéo du moment