Balrog_alpha
Moi aussi je me met en *mode chieur on*
Vas faire un brouillon et reviens nous dire ta pensée, parce que ta dernière phrase c´est pas clair et à mon avis tu as écrit l´inverse de ce que tu voulais dire.
Sinon Sangoku79, c´est un forum ici, si tu veux une réponse rapide trouve un chat!
Bon *mode chieur off*
Tout est expliqué ici
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibility/