Voila jai un probléme quand quelquin me parle je ne vois que la moitier du texte mais je l´entend parler jusqu´à la fin ou défois la phrase se mais entiere mais même pas une seconde. Quelquin peux maider ? (pc)
[cirdan]
Niveau 5
21 avril 2007 à 13:37:34
sa m´fait la meme chose. moi je change le graphique (+ ou - puissant)et sa marche.