quelqu´un a-t-il des info sur les espèces d´ange bizarre qu´on rencontre lorsqu´on se promène dans les mondes et qui font pousser des plantes et sortir des ennemis de terre? Peut-on les tuer et comment? j´avoue ne pas avoir trop chercher à les tuer pour le moment et je les ai plus esquivé qu´autre chose mais bon là j´aimerai bien me les faire!!!
cyr90
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:03:20
oui tu peux les tuer, moi perso j utilise l arc
the_beubeu
Niveau 2
15 novembre 2005 à 12:04:58
Wé pareil ... avec un arc ou une arbalette .. une fois ciblé ça passe ... par contre faut les empecher de faire apparaitre des nouvelles bestioles ... pour ça j´utilise la foudre ...
djodjo76
Niveau 4
15 novembre 2005 à 12:55:36
ok, ils ont l´air un peu chiant à tuer alors! je vais essayer, vos techniques
Jack-of-blades
Niveau 57
15 novembre 2005 à 14:22:17
TU prends l´arc et quand elles volent en brillant tu tire pas. Tu tire quand elles s´arrêtent de bouger et qu´on voit bien leur corps, voila, elles ont pas des masses d´énergie.
Hiroyuko
Niveau 4
15 novembre 2005 à 15:53:39
Petit scoop, ce ne sont pas des anges, mais des fées.
electron_libre
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:59:46
moi j´utilise drain de vie, mais g un peu de mal à la locker, et y´a tjs plein de bestiole qui sortent et que je dois me farcir ... je vais essayer l´arc la prochaine fois
moutonfable
Niveau 5
22 avril 2007 à 10:22:10
ou pousée magie
Chouhart3m
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:35:41
ce sont des nymphes.
Samgohan07
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:53:57
MOUTON ! Le topic à 2 ANS !
moutonfable
Niveau 5
22 avril 2007 à 14:56:29
lllllllooooooooolllllllll
Ycon
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:30:23
mouton tu flood a fond en ce moment sa commence a sentir le bann...