CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au temple de Skorm

Solectrique
Solectrique
Niveau 8
14 janvier 2007 à 23:02:30

Un truc que je reproche à Fable, c´est que l´on ne peut pas vraiment "piller" les maisons, comme lors du Raid sur Oakvale. On ne peut que détruire les portes et les fenêtres, et encore... Ce serait bien qu´on puisse les faire flamber, les détruire complètement ! ´Fin, espérons ça pour le prochain opus...

fa300
fa300
Niveau 10
15 janvier 2007 à 09:51:36

J´ai tué pour de l´argent, j´ai corrompu des gens, craquer des portes, voler maintes richesse, fait sacrifier de nombreuses personnes, j´ai humilié et tué whisper dans l´arene, j´ai ingurgité un nombre incalculable de croust-poulets...J´ai tué ma soeur, j´ai tué deux-lame, j´ai laisser crever le marchant infecté, j´ai épousé Lady Gray... MOUAHAHAHAHAHA !

foxninjarider21
foxninjarider21
Niveau 3
15 janvier 2007 à 12:52:05

Bin moi je suis gentil je plait aux femmes maid dès qu´on me voit pas je pille ttes les maison et je vole les magasins pour ensuite revendre les objets au marchand mm que j´ai volé :rire2: mais je vais aller a la chapelle de skormj´ai envi d´etre un peu plu méchant :diable: paceque la je commence a avoir ne auréole au dessus de la tete

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:04:42

Mouawwwwwwwwwww
Je suis bien plus malefique que vous !
J´ai rasé Oakvale,Barrow field,Knothole Glade , j´ai mis le masque de Jack of Blades , J´ai buter Whisper , tué ma soeur!
Je me suis engagé avec le diable MOuahahahah

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 16:11:19

moi j´ai mis un coup de pied dans un poulet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 16:12:38

et puis j´aime bien les crousti-poulets

who´s bad ?!

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:01:04

It´s very bad but impossible is nothing
Reprenons en au fait :
Nouvelle question mes chers desciples :
Combien de villageois avez vous tués?

Questions personnel:comment rasé bowerstone?

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
15 janvier 2007 à 18:04:14

:ange: On ne peut pas raser une ville au sens propore du terme mais on peut y foutre du bordel en cassant tout etc... Pour les villageois adresse toi auw adeptes de skorm moi je suis un disciple d´avo

padraig
padraig
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:07:46

moi en tout cas j´ai tuée exactement 1758 villageois, 1854 garde , 677 marchand , et en additionnant toute les amendes que j´ai eu (et que je n´ai a vrai dire pas paye ) sa donne 25497865 pièce d´or et je deconne pas ces marque dans les statisique puis personaltée. a et j´ai auusi sacrifiée (sa j´ai compter moi meme environs une centaine de personne ! faite place donc a la réincarnation de skorm :diable:

Juggler
Juggler
Niveau 7
16 janvier 2007 à 06:21:19

J´ai fait trop de partie pour me rappeler des statistique de tuerie, mais sur deux parties différentes sur l´originel, j´ai raser Hook Coast. Aussi, je vole presque toujours toutes les maisons lorsque on ne me vois pas. Et là, je suis à reprendre la save que j´avais conservé avant d´affronter Jack pour voir l´histoire sous l´angle d´un gentil devenu corrompu.

Au fait, est-ce que l´un de vous a déjà écouter tout ce qu´avait à dire l´oracle, parce qu´il en sait long sur Skorm et Avo...

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
16 janvier 2007 à 07:23:43
Juggler
Juggler
Niveau 7
16 janvier 2007 à 07:55:20

Désolé, c´était la première fois que je venais sur ce forum et je n´ai pas cherché sur ce sujet vu que je le connaisais déjà...

DarkGuldan
DarkGuldan
Niveau 9
16 janvier 2007 à 08:47:07

Pasraig je croit que tu est l´un des meilleurs disciples de Skorm
Bien joué collegue !

djpolka
djpolka
Niveau 4
16 janvier 2007 à 15:26:40

moi chui un des plus méchan de tous ss parler du nombre de personn ke jai tuer apre les avoir épouser ou meme des villes fantome (comme okvale) pack g sacrifier tt les abitants (ki vouler bien me suivre) a la chapelle de notre ami skorm , jai ossi personnalisé mon tatouage facial ac la tete de dark maul (é sa ren pa mal)
enfin g fé la pire choze du monde g craké le jeu...nihahahahahah ( c pa vrai je lé enprunter a un ami é apre g instaler le ficher pour jouer sans cd) il nempeche ke c tre méchannnn

padraig
padraig
Niveau 5
16 janvier 2007 à 16:55:26

je vous est dit que j´ai aussi battu et tue mes 18 femmes aprés avoir couchée avec?

Code_44
Code_44
Niveau 19
17 janvier 2007 à 15:08:20

Bullet 777 rejoint moi au temple d´Avo !
Nous allons détruire ces adteptes démoniaques !

bullet_777
bullet_777
Niveau 7
17 janvier 2007 à 15:18:16

:ange: :ange: Tu veux qu´on preche la bonne parole
Laisse les parler. Le bien finit toujours par triompher !

padraig
padraig
Niveau 5
17 janvier 2007 à 16:15:23

eh bien cette fois il y aura exeption!!!

padraig
padraig
Niveau 5
20 janvier 2007 à 17:26:33

arrgll!! un autre a rejoin le camp de la tromperies du bien!! vous avez eut jack mais vous ne m´aurrez pas moi, moi qui sui la réincarnation complète de skorm, rejoignée moi ou je vous ferais subir une infestation de mes chere insecte apres quoi, je vous jetterais dans les marais d´acide de daarwood ah! ah! ah! :diable:

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:02:44

J´ai lancé une phénomène de mode ou quoi? :peur:
quand je pense qu´avant j´avais tous les pouvoirs et que maintenant je suis relégué au titre de sous-fifre... :snif2: :lol: