CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vie et resistance

snake-58
snake-58
Niveau 10
25 avril 2007 à 23:20:24

je sais que sa peut etre une question conne mais je voudrai savoir si quand on augemente sa vie et sa resistance sa rend notre perso plus musclé car je voudrai fair un archer magicien mais je le veu pas super baleze lol
et aussi savoir si on peut se debarasser du baton parce que si je vend toute mes epee jai toujours le baton dans le dos donc sa fait un peut con

merci davance pour toutes vos reponce

paladin99
paladin99
Niveau 5
25 avril 2007 à 23:28:28

en fait oui il devient plus musclé moi perso pour un mage ou un archer pur je touche pas au physique a toi de voir

snake-58
snake-58
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:09:49

ouai mais bon si on touche pas au physique sa risuq detre cho pour la vie mais bon si je la monte juste un peut avec un peut de resistance genre niveau 2 ou 3 il devrai pas etre trop musclé temps que sa devien pas hulk sa me va lol
surtout que moi jaime bien avoir mon perso torse nu donc pas avec de grosse armur

sinon pour le baton tu sais pas

paladin99
paladin99
Niveau 5
26 avril 2007 à 00:15:52

dsl pour le baton je sais pa car moi aussi mon mage a se fichu baton dans le dos et je voudrais qui aille pas darme mais pour un archer tu peut tout de meme ogmenter un peu ton strengh sa dérange moins qu un mage et tu peut utiliser le sort bouclier physique perso jai qu une goute de vie mais full mana ak le shield + foudre sa décoiffe.

ps: meme ak peut de vie le jeu est facile :-)

snake-58
snake-58
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:44:14

ok bin je vai fair sa merci
mais bon jai bo avoir tout tenté se baton ne part pas lol je trouve pas de marchant qui en veut
et pour les muscle dans mon autre parti je suis niveau 3 ou 4 dans chaque truc et il est pas trop musclé donc si je ne prend pas la force il le sera encore moin donc tres bien pour moi

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:16:10

Impossible de virer le bâton.

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
26 avril 2007 à 18:38:48

eh oui ca c´est un peu nul parce que en vrai ce **** de baton on l´aurait balancer dans le premiers lac du coin ou on bien on l´aurait fait avalés par ce *** de maître de la guilde our qu´il s´ettouffe avec...parce que lui il exagere car ATTENTION SPOILER

quand on peu le tuer pour avoir son âme, je l´ai pas fait, j´ai ceder a ses caprice (ouin!!! ouin!!! laisse moi te teleporter au cimetiere... veut pas mourir... ouin!!!

et apres plus tard IL OSE DIRE QUAND JE LE TAPE QU´IL POURRAIT ME BRISEr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa prouve quand même que ce jeux n´offre pas beaucoup au total de possibiliter pour certaine chose... par exemple que l´on soit gentil, méchant on aura TOUJOUR les meme quete a faire san rien changer c´est quand m^me dommage vous ne trouver pas?

snake-58
snake-58
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:33:39

re salu jai encore une petite question sur la magi
dapres se que jai vue quand on est a fond dans je ne sais quoi de la magi (si quelquin cest de quoi lol) on a des tatoo bleu qui aparaisse mais on cest des tatoo qui viene comme sa ou cest quand on se fait un tatoo quil deviene bleu??

et aussi esque quand on est dans le bien au max on a une aura autour de nous comme quand on est mechant (une sorte de fumé rouge) parce que je trouve sa pas super
et si je veu diminuer mon coté bien pour devenir neutre je fait comment parce que jai tenter de divorcé avecma femme car on diminu vite mais apres tou le monde a peur de moi alors que je suis encore du coté du bien

Deux-Lames
Deux-Lames
Niveau 6
27 avril 2007 à 17:14:48

pour les tatoo bleu tu peu rien y faire il apparaissecomme ca au fur et a mesure que tu progresse en la magie et l´aura autour de toi tu l´as que quand tu es mechant voila :ok:

La vidéo du moment