Je telecharge les trainers mais apres avoir extrait les fichier et bien il y a que la bloc note qui apparait et pour le trainer shop il y a rien du tout apres l´extraction, svp aider moi
merci
eLeCtRoShOck
Niveau 5
26 avril 2007 à 20:49:59
le trainer est pourri..... alalalala http://www.trainerscity.com VLA
QuebecRock
Niveau 8
26 avril 2007 à 23:08:25
celui de fable marche pas
eLeCtRoShOck
Niveau 5
27 avril 2007 à 10:09:38
jlé testé il marche donc tu s´est pas ten servir....