C´est l´bonheur de jouer sur Xbox 360 Des mouvements beaucoup plus 3D Et de l´amélioration dans les graphismes :D
Voila c´est tout
N´importe quoi
C´est toi qui le dis mon cher Faut bien regarder.
Nan c´est n´importe quoi
Tu sais tu peux jouer a certain jeux d´Xbox sur la 360 mais cela n´améliore en rien leurs graphismes...
nain porte quoi !
le nain porte un tonnelet de bière.
Si je vous le dis !Peut être pas les graphismes, oui j´ai foiré.Mais la qualité de l´image et certains mouvements sont plus 3D.